LeS sUpEr PiPeLeTtEs
Administrateurs : Little Sakou, pilou
 
 LeS sUpEr PiPeLeTtEs  Cinéma  Dessins animés 

 Dessins animés

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
emma
Membre
emma
141 messages postés
   Posté le 29-01-2004 à 18:42:24   Voir le profil de emma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emma   

nan c bon ... tiens, juju, g des otocollants a vendre ? t'en veu un ? c 2 € !!!
b_r_i_s_e
mon image, c une cops ki mla envoyé
Mega membre
b_r_i_s_e
221 messages postés
   Posté le 29-01-2004 à 18:43:26   Voir le profil de b_r_i_s_e (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à b_r_i_s_e   

des otocolan de koi?
emma
Membre
emma
141 messages postés
   Posté le 29-01-2004 à 18:48:54   Voir le profil de emma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emma   

euh ... des personnages de Thô ! c trop rigolo ! descends voir ... prévoi 2 € !!! stp stp,stp !!! lol !
b_r_i_s_e
mon image, c une cops ki mla envoyé
Mega membre
b_r_i_s_e
221 messages postés
   Posté le 29-01-2004 à 18:50:18   Voir le profil de b_r_i_s_e (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à b_r_i_s_e   

non non non,!!! je descendrai plu tar dsl , pa le tem je ss absorbé par mon ordi!!loool
Chicotte
C'est moi!
Membre
Chicotte
64 messages postés
   Posté le 06-02-2004 à 16:51:08   Voir le profil de Chicotte (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chicotte   

salou c chicotte
et ben moi un peu tt les dessins animés hihihi c cool hihihi

ct chicotte


--------------------
Ct Chicotte!
emma
Membre
emma
141 messages postés
   Posté le 08-02-2004 à 13:01:46   Voir le profil de emma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emma   

chicotte, g 1dernier otocollant a vendre !!! c 2€ !!! alez, stp !! c pr les enfants ki ne partent pas en vacs !:!!
Biquette
LeS ChEvReS eN FoRcE !!!!!
Super membre
Biquette
171 messages postés
   Posté le 14-02-2004 à 14:32:50   Voir le profil de Biquette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Biquette   

Moi a peux près tout les disney ! lol
Nan, y'a le voyage de Chihiro, Princesse Mononoké ki son super
Mé j'adore lé dessin animé au ciné....


--------------------
COUCOU !!!!
C'est Biquette ! (alias Suie)
Je vous dit "ViVe Le ROcK" et "VivE LeS ChEvRes" et "ViVe LEs GiRaFe" !!!
KisSSssSSsSssSsss
emma
Membre
emma
141 messages postés
   Posté le 19-02-2004 à 13:23:45   Voir le profil de emma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emma   

oué, chuis trop d'acc avc toi biquette, proicesse mononokée et le voyage de chihiro ... trop bo ! é ossi mon voisin totoro( c du,mm réalisateur, mé il é vieux se dessin animé !!!)
Biquette
LeS ChEvReS eN FoRcE !!!!!
Super membre
Biquette
171 messages postés
   Posté le 19-02-2004 à 14:12:56   Voir le profil de Biquette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Biquette   

Copieuse !!! MDR
je c, je voulé le voir, mé je lé po vu !
lol


--------------------
COUCOU !!!!
C'est Biquette ! (alias Suie)
Je vous dit "ViVe Le ROcK" et "VivE LeS ChEvRes" et "ViVe LEs GiRaFe" !!!
KisSSssSSsSssSsss
Little Sakou
^¤^Ï LôV€ Mÿ àNg£L^¤^
Administrateur
Little Sakou
274 messages postés
   Posté le 25-02-2004 à 14:33:54   Voir le profil de Little Sakou (En vacances)   Répondre à ce message   http://dogmania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Little Sakou   

z'avez vu le chateau dans le ciel? nemo?
enfin c vrai qu'en ce moment je vois presque plus de dessins animés au ciné, je préfère les films, normalement bientot je pense aller voir Gothika


--------------------
~¤~Don't worry, be happy!~¤~

~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~
Biquette
LeS ChEvReS eN FoRcE !!!!!
Super membre
Biquette
171 messages postés
   Posté le 25-02-2004 à 22:11:16   Voir le profil de Biquette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Biquette   

Gothika ? brrrrr


--------------------
COUCOU !!!!
C'est Biquette ! (alias Suie)
Je vous dit "ViVe Le ROcK" et "VivE LeS ChEvRes" et "ViVe LEs GiRaFe" !!!
KisSSssSSsSssSsss
Little Sakou
^¤^Ï LôV€ Mÿ àNg£L^¤^
Administrateur
Little Sakou
274 messages postés
   Posté le 27-02-2004 à 17:37:26   Voir le profil de Little Sakou (En vacances)   Répondre à ce message   http://dogmania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Little Sakou   

ça a l'air super


--------------------
~¤~Don't worry, be happy!~¤~

~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~
Biquette
LeS ChEvReS eN FoRcE !!!!!
Super membre
Biquette
171 messages postés
   Posté le 27-02-2004 à 17:56:56   Voir le profil de Biquette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Biquette   

super ? j'en diré po autant


--------------------
COUCOU !!!!
C'est Biquette ! (alias Suie)
Je vous dit "ViVe Le ROcK" et "VivE LeS ChEvRes" et "ViVe LEs GiRaFe" !!!
KisSSssSSsSssSsss
Little Sakou
^¤^Ï LôV€ Mÿ àNg£L^¤^
Administrateur
Little Sakou
274 messages postés
   Posté le 28-02-2004 à 10:18:23   Voir le profil de Little Sakou (En vacances)   Répondre à ce message   http://dogmania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Little Sakou   

bah il a des critiques pa super super mai je connais des dilles qui l'ont vu et elles ont adoré! c un mélange d'horreur, de policier... j'adore l'horreur lol, j'ai vu entretien avec un vampire (c pa tro de l'horreur mai bon) et pui dracula


--------------------
~¤~Don't worry, be happy!~¤~

~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~
pim
~~~$@lut !~~~
Super membre
pim
119 messages postés
   Posté le 29-02-2004 à 17:27:59   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1579   Envoyer un message privé à pim   

Jadore : Monstre et compagnie, TOTORO (JE LOVE), Cendrillon, pi un peu tout quoi ! ^^ ah oui, ya aussi Kuzco....et plein d'autres !


--------------------
Salut, moi c'est Pim !
Je suis une follllllllle, lol !

~~~ViVe LeS kInDeR fOlLeTtEs~~~
b_r_i_s_e
mon image, c une cops ki mla envoyé
Mega membre
b_r_i_s_e
221 messages postés
   Posté le 09-03-2004 à 10:55:09   Voir le profil de b_r_i_s_e (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à b_r_i_s_e   

ouai c clairr!! si on reflechi bien, chui sur kien a une 50aine
Biquette
LeS ChEvReS eN FoRcE !!!!!
Super membre
Biquette
171 messages postés
   Posté le 09-03-2004 à 18:06:47   Voir le profil de Biquette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Biquette   

ben ouai !
en tt cas, y devré faire un dessin animé avec mon orlando !!! mdr


--------------------
COUCOU !!!!
C'est Biquette ! (alias Suie)
Je vous dit "ViVe Le ROcK" et "VivE LeS ChEvRes" et "ViVe LEs GiRaFe" !!!
KisSSssSSsSssSsss
b_r_i_s_e
mon image, c une cops ki mla envoyé
Mega membre
b_r_i_s_e
221 messages postés
   Posté le 10-03-2004 à 08:46:28   Voir le profil de b_r_i_s_e (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à b_r_i_s_e   

ouai, ils orai du mal jecroi, se srai plu un dessin!lol jss cone mai jss conne!!
Biquette
LeS ChEvReS eN FoRcE !!!!!
Super membre
Biquette
171 messages postés
   Posté le 11-03-2004 à 16:13:58   Voir le profil de Biquette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Biquette   

mdr !!


--------------------
COUCOU !!!!
C'est Biquette ! (alias Suie)
Je vous dit "ViVe Le ROcK" et "VivE LeS ChEvRes" et "ViVe LEs GiRaFe" !!!
KisSSssSSsSssSsss
pim
~~~$@lut !~~~
Super membre
pim
119 messages postés
   Posté le 03-04-2004 à 22:08:03   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1579   Envoyer un message privé à pim   

lol bi1venu o club alor looool


--------------------
Salut, moi c'est Pim !
Je suis une follllllllle, lol !

~~~ViVe LeS kInDeR fOlLeTtEs~~~
b_r_i_s_e
mon image, c une cops ki mla envoyé
Mega membre
b_r_i_s_e
221 messages postés
   Posté le 04-04-2004 à 08:43:06   Voir le profil de b_r_i_s_e (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à b_r_i_s_e   

a ! ba merci !!! lol
babygirl
Membre habitué
babygirl
85 messages postés
   Posté le 26-08-2004 à 22:31:19   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=2566   Envoyer un message privé à babygirl   

pim a écrit :

Jadore : Monstre et compagnie, TOTORO (JE LOVE), Cendrillon, pi un peu tout quoi ! ^^ ah oui, ya aussi Kuzco....et plein d'autres !


bah ouais j'chu d'accor pour Monstre et compagnie totoro no conito !!
kuzco et les desins annimés d'avant ( belle au bois dormant..) qd j'étais p'tites qu'kiffait bien !! mais mnt j'chu plus ds l'tripe !!
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 LeS sUpEr PiPeLeTtEs  Cinéma  Dessins animés  Dessins animésNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum