LeS sUpEr PiPeLeTtEs
Administrateurs : Little Sakou, pilou
 
 LeS sUpEr PiPeLeTtEs  Cinéma  Dessins animés 

 Dessins animés

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Little Sakou
^¤^Ï LôV€ Mÿ àNg£L^¤^
Administrateur
Little Sakou
274 messages postés
   Posté le 17-01-2004 à 19:23:25   Voir le profil de Little Sakou (En vacances)   Répondre à ce message   http://dogmania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Little Sakou   

C'est quoi votre dessin animé préféré au ciné? Moi Le roi Lion

Message édité le 17-01-2004 à 21:47:08 par Little Sakou


--------------------
~¤~Don't worry, be happy!~¤~

~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~
Gansta Gyal
Moi-Même !
Membre
Gansta Gyal
138 messages postés
   Posté le 17-01-2004 à 22:36:14   Voir le profil de Gansta Gyal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gansta Gyal   

Le roi Lion 1-2 et le 1 et Demi..
Winnie The Pooh..


--------------------
~¤~ Våñ¤Ü ~¤~

.|.<(+_+)>.|/. ߣ£ ©rãz¥ .|.<(+_+)>.|/.
pilou
salut
Administrateur
pilou
77 messages postés
   Posté le 18-01-2004 à 09:58:30   Voir le profil de pilou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pilou   

moi c bah je les deja dit dans film lol
mais je le redi ici alors bah moi c :

_Nemo
_shrek
_monstre & co (c trop cooool jadore lol c meme passer au quebec lol )
_kuzco
_1001 pattes

autrement dessin animer plus classique se serait mmmmm......
les 101 dalamtiens et 102 dalmatien

un film qui vient de me venir a la tete jaime bien aussi harry potter mais juste en film pas en livre (jarive meme pas a comencer le 1 )
lol
mais bon c pas mon film preferer


--------------------
kikou
ca boum ?
alors vous le trouver coment le site ?
Little Sakou
^¤^Ï LôV€ Mÿ àNg£L^¤^
Administrateur
Little Sakou
274 messages postés
   Posté le 18-01-2004 à 13:54:43   Voir le profil de Little Sakou (En vacances)   Répondre à ce message   http://dogmania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Little Sakou   

Ouais, Kuzco c'est trop coooooooool! Chui morte de rire à chaque fois! Lol!


--------------------
~¤~Don't worry, be happy!~¤~

~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~
pilou
salut
Administrateur
pilou
77 messages postés
   Posté le 18-01-2004 à 17:52:55   Voir le profil de pilou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pilou   

et bah je les en cassete

[flash] c quoi le truc [ f l a s h ] sans espace [/flash]


--------------------
kikou
ca boum ?
alors vous le trouver coment le site ?
Gansta Gyal
Moi-Même !
Membre
Gansta Gyal
138 messages postés
   Posté le 18-01-2004 à 19:34:18   Voir le profil de Gansta Gyal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gansta Gyal   

cé koua ca Kuzco ?? connais pas

sinah Trouver Nemo, c'est toooop mimi.. je lé dija dit, mais bon ^^


--------------------
~¤~ Våñ¤Ü ~¤~

.|.<(+_+)>.|/. ߣ£ ©rãz¥ .|.<(+_+)>.|/.
Little Sakou
^¤^Ï LôV€ Mÿ àNg£L^¤^
Administrateur
Little Sakou
274 messages postés
   Posté le 18-01-2004 à 22:19:47   Voir le profil de Little Sakou (En vacances)   Répondre à ce message   http://dogmania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Little Sakou   

oué moi aussi pilou je l'ai en cassette kuzco, i loooove!
c tro marrant kuzco!!! alala


--------------------
~¤~Don't worry, be happy!~¤~

~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~
Gansta Gyal
Moi-Même !
Membre
Gansta Gyal
138 messages postés
   Posté le 18-01-2004 à 22:58:16   Voir le profil de Gansta Gyal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gansta Gyal   

moi connais pas... dsl.. lol


--------------------
~¤~ Våñ¤Ü ~¤~

.|.<(+_+)>.|/. ߣ£ ©rãz¥ .|.<(+_+)>.|/.
pilou
salut
Administrateur
pilou
77 messages postés
   Posté le 19-01-2004 à 19:13:53   Voir le profil de pilou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pilou   

c pas grave Vanou

en faite c lhistoire dun jeune empereure inca aussi capricieux que méprisant. transformé en lama par la perfide Yzma assistée de son sbire Kronk, kuzco se reveille perdu à l'autre bout de sont royaume.
seul Pacha, sympatique paysan, peut lui venir en aide. mais pourquoi cet homme bon et intègre voudrait-il sauver ce jeune empeureur qui ne pense qu'à lui ?

[resumer de la cassette (qui est deriere )]


--------------------
kikou
ca boum ?
alors vous le trouver coment le site ?
Gansta Gyal
Moi-Même !
Membre
Gansta Gyal
138 messages postés
   Posté le 20-01-2004 à 01:53:17   Voir le profil de Gansta Gyal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gansta Gyal   

ah.. ca l,air kand meme assez interressant ^^


--------------------
~¤~ Våñ¤Ü ~¤~

.|.<(+_+)>.|/. ߣ£ ©rãz¥ .|.<(+_+)>.|/.
pilou
salut
Administrateur
pilou
77 messages postés
   Posté le 20-01-2004 à 16:34:13   Voir le profil de pilou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pilou   

CA LES
lol
c trop marant lol
si tu veut je tinvite pour le voir ??

LOL
sa fait un peu loin MDR


--------------------
kikou
ca boum ?
alors vous le trouver coment le site ?
Gansta Gyal
Moi-Même !
Membre
Gansta Gyal
138 messages postés
   Posté le 21-01-2004 à 02:10:23   Voir le profil de Gansta Gyal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gansta Gyal   

loll javoue..

ca mtente pas de voyager pendant 6heure de temps genre.. et en fait, j'aime mieux rester dans mon chtit coin de pays.. ^^ hihi


--------------------
~¤~ Våñ¤Ü ~¤~

.|.<(+_+)>.|/. ߣ£ ©rãz¥ .|.<(+_+)>.|/.
Little Sakou
^¤^Ï LôV€ Mÿ àNg£L^¤^
Administrateur
Little Sakou
274 messages postés
   Posté le 21-01-2004 à 14:18:51   Voir le profil de Little Sakou (En vacances)   Répondre à ce message   http://dogmania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Little Sakou   

Ouais c génial Kuzco franchement!! J'adore trop quand Yzma elle est transformée en chat, la voix qu'elle a!! Lol!


--------------------
~¤~Don't worry, be happy!~¤~

~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~
Tiphaine
Membre
Tiphaine
39 messages postés
   Posté le 22-01-2004 à 14:27:26   Voir le profil de Tiphaine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tiphaine   

Moi j'adore

- Némo
- 102 dalmatiens et 101 dalmatiens
Gansta Gyal
Moi-Même !
Membre
Gansta Gyal
138 messages postés
   Posté le 23-01-2004 à 02:16:29   Voir le profil de Gansta Gyal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gansta Gyal   

oké ^^ lol moi connais pas, donc j'ai rien a ajouter ^^


--------------------
~¤~ Våñ¤Ü ~¤~

.|.<(+_+)>.|/. ߣ£ ©rãz¥ .|.<(+_+)>.|/.
Little Sakou
^¤^Ï LôV€ Mÿ àNg£L^¤^
Administrateur
Little Sakou
274 messages postés
   Posté le 24-01-2004 à 16:20:31   Voir le profil de Little Sakou (En vacances)   Répondre à ce message   http://dogmania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Little Sakou   

Ouais les 101 dalmatiens avant c'était mon préféré


--------------------
~¤~Don't worry, be happy!~¤~

~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~
Gansta Gyal
Moi-Même !
Membre
Gansta Gyal
138 messages postés
   Posté le 24-01-2004 à 19:23:53   Voir le profil de Gansta Gyal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gansta Gyal   

102 dalmatiens.. cé meilleur, because ya un chien de ++ mdr jokeuuh plateuuuh


--------------------
~¤~ Våñ¤Ü ~¤~

.|.<(+_+)>.|/. ߣ£ ©rãz¥ .|.<(+_+)>.|/.
b_r_i_s_e
mon image, c une cops ki mla envoyé
Mega membre
b_r_i_s_e
221 messages postés
   Posté le 28-01-2004 à 14:15:03   Voir le profil de b_r_i_s_e (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à b_r_i_s_e   

_Nemo
_shrek
_monstre & co
_kuzco
_je croi ke ien adotress mé je c plu!!!(lol)

ils sont top!!
lana11
je suis folle et j'en suis fiere!!!
Membre
lana11
49 messages postés
   Posté le 28-01-2004 à 15:46:07   Voir le profil de lana11 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lana11   

némo,la prophétie des grenouilles,anastasia.......
emma
Membre
emma
141 messages postés
   Posté le 28-01-2004 à 18:10:21   Voir le profil de emma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emma   

vive kuzkoooooooooo !!! lol ! j'lé en DVD moi ! et puis le monde de némo ! trop bien !!! mon voisin totoro(oula ! c un vieux celui ci !!! lol !) a oui !!!il y a un dessin animé MAGNIFIQUE , il y a pas dotre mot , mé vs devez pas connaitre, c PRINCESSE MONONOKé !!! c trop bien !!! po vré b_r_i_s_e ?!? lol ! et puis le voyage de chihiro ! g adoré !!! moi tt les trucs chinois, manga et ... j'adore ! lol ! et puis shrek ! alors celui la ! jl'é ossi en DVD ! jm'e pète de rire a chaque fois ke je le voi d'ailleur ! lol ! et puis ossi le roi lyon ! mé seulement le 1, le 2, g moins aimé ... et puis koi dotre encore ...a oui !!! un trop bien :
MONSTRE ET COMPAGNIE !!! j'lé ossi en DVD ! au fait brise, c toi ki ns l'a emprunptez ? enfin, j'voulais dire, c vs ki lavez ? pcq je voudrais le revoir ! lol ! c trop marrant !!!
Gansta Gyal
Moi-Même !
Membre
Gansta Gyal
138 messages postés
   Posté le 29-01-2004 à 01:35:50   Voir le profil de Gansta Gyal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gansta Gyal   

ouais MONSTRE INC..

BOO É TROP MIGNONNE.. !!!! trop chouuuuu ^^

il est vraiment phat le film


--------------------
~¤~ Våñ¤Ü ~¤~

.|.<(+_+)>.|/. ߣ£ ©rãz¥ .|.<(+_+)>.|/.
emma
Membre
emma
141 messages postés
   Posté le 29-01-2004 à 12:15:55   Voir le profil de emma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emma   

grave de trop,!!!
b_r_i_s_e
mon image, c une cops ki mla envoyé
Mega membre
b_r_i_s_e
221 messages postés
   Posté le 29-01-2004 à 18:18:09   Voir le profil de b_r_i_s_e (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à b_r_i_s_e   

oué je croi kon la ici!! on a pa du vs le rendre!!
emma
Membre
emma
141 messages postés
   Posté le 29-01-2004 à 18:36:36   Voir le profil de emma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emma   

oki ma juju !
b_r_i_s_e
mon image, c une cops ki mla envoyé
Mega membre
b_r_i_s_e
221 messages postés
   Posté le 29-01-2004 à 18:37:55   Voir le profil de b_r_i_s_e (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à b_r_i_s_e   

ta ka venir le prendre!!
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 LeS sUpEr PiPeLeTtEs  Cinéma  Dessins animés  Dessins animésNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum