LeS sUpEr PiPeLeTtEs
Administrateurs : Little Sakou, pilou

LeS sUpEr PiPeLeTtEs  Musique  Instruments 

Musique

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Little Sakou
^¤^Ï LôV€ Mÿ àNg£L^¤^
Administrateur
Little Sakou
274 messages postés
   Posté le 17-01-2004 à 19:17:15   Voir le profil de Little Sakou (En vacances)   Répondre à ce message   http://dogmania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Little Sakou   

Vous jouez d'un instrument? Si oui lequel?
Moi j'ai joué du piano (jazz!) pendant 4 ans!

--------------------
~¤~Don't worry, be happy!~¤~

~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~
Tiphaine
Membre
Tiphaine
39 messages postés
   Posté le 22-01-2004 à 14:21:18   Voir le profil de Tiphaine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tiphaine   

Moi j'ai fait de la guitare pendant 5 ans et maintenant je fait de la batterie depuis 2 ans !

--------------------
celine
Membre
celine
45 messages postés
   Posté le 22-01-2004 à 17:28:39   Voir le profil de celine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à celine   

trode la chance la bateri je vouali en faire mai ma mere voulai pa
moi je fai de la flute traversiere
Little Sakou
^¤^Ï LôV€ Mÿ àNg£L^¤^
Administrateur
Little Sakou
274 messages postés
   Posté le 24-01-2004 à 10:50:02   Voir le profil de Little Sakou (En vacances)   Répondre à ce message   http://dogmania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Little Sakou   

ouah j'adore trop la batterie c génial!

--------------------

~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~
celine
Membre
celine
45 messages postés
   Posté le 25-01-2004 à 13:17:20   Voir le profil de celine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à celine   

oui
b_r_i_s_e
mon image, c une cops ki mla envoyé
Mega membre
b_r_i_s_e
221 messages postés
   Posté le 28-01-2004 à 14:08:41   Voir le profil de b_r_i_s_e (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à b_r_i_s_e   

moi g fé de laccordéon juska lannée derniere!!! pendan 6 ans a peu pres
sinon, flute o college!!logik!
celine
Membre
celine
45 messages postés
   Posté le 31-01-2004 à 21:28:02   Voir le profil de celine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à celine   

oui jen fai auusi io college
Chicotte
C'est moi!
Membre
Chicotte
64 messages postés
   Posté le 06-02-2004 à 16:46:35   Voir le profil de Chicotte (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chicotte   

salou c chicotte!
moi je fais ma 1ere annee de piano hihihi et c cool hihihi

ct chicotte

--------------------
Ct Chicotte!
b_r_i_s_e
Mega membre
b_r_i_s_e
221 messages postés
   Posté le 06-02-2004 à 17:29:31   Voir le profil de b_r_i_s_e (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à b_r_i_s_e   

arrette de mettre partou salou c chicotte! et ct chicotte!!!!!!!!
Chicotte
C'est moi!
Membre
Chicotte
64 messages postés
   Posté le 06-02-2004 à 18:23:11   Voir le profil de Chicotte (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chicotte   

pk?

--------------------
Ct Chicotte!
Chicotte
C'est moi!
Membre
Chicotte
64 messages postés
   Posté le 06-02-2004 à 18:24:48   Voir le profil de Chicotte (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chicotte   

juliette je t rien fais alors arrette de venir membeter! je te laisse trankille ke je sache? je tembete pas! alor laisse moi stp je t pa foutu la mer** partou ou tu allai kan tu t inscrite a angel city ke je sache!
merci
(restons calmes)

--------------------
Ct Chicotte!
emma
Membre
emma
141 messages postés
   Posté le 07-02-2004 à 19:41:12   Voir le profil de emma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emma   

nan elle a raison la ! chicotte t soulante a la fin ! tin ! on peux pas etre sur un forum sans ke tu y soit !
Chicotte
C'est moi!
Membre
Chicotte
64 messages postés
   Posté le 09-02-2004 à 13:41:40   Voir le profil de Chicotte (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chicotte   

c toi ki ma montré le forum dangel! et les pipelettes c le seul ou....o et puis laisse tomber vs faites chier a la fin!

--------------------
Ct Chicotte!
Caro
Membre
Caro
70 messages postés
   Posté le 09-02-2004 à 20:44:08   Voir le profil de Caro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caro   

Moi g trouvé un truc mieux maintenant :
Ct l'engeulade habituelle de Chicootte la marmotte et de B_r_i_s_e
!!!!
PTDR
Chicotte
C'est moi!
Membre
Chicotte
64 messages postés
   Posté le 11-02-2004 à 17:51:06   Voir le profil de Chicotte (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chicotte   

et d'emma...enfin...

--------------------
Ct Chicotte!
Caro
Membre
Caro
70 messages postés
   Posté le 11-02-2004 à 19:59:26   Voir le profil de Caro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caro   

ouai lol !

--------------------
Salut c moi !!!
pilou
salut
Administrateur
pilou
77 messages postés
   Posté le 11-02-2004 à 22:48:14   Voir le profil de pilou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pilou   

bon une autre categorie engeulade lol

--------------------
kikou
ca boum ?
alors vous le trouver coment le site ?
b_r_i_s_e
Mega membre
b_r_i_s_e
221 messages postés
   Posté le 13-02-2004 à 12:10:55   Voir le profil de b_r_i_s_e (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à b_r_i_s_e   

pa mal caro, pa mal!!lol
jss morte de rire la!!
Chicotte
C'est moi!
Membre
Chicotte
64 messages postés
   Posté le 13-02-2004 à 14:59:19   Voir le profil de Chicotte (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chicotte   

ouais c vrai c une bonne idee pilou...et le but du jeu serait de la remplir le moins possible!

--------------------
Ct Chicotte!
Biquette
LeS ChEvReS eN FoRcE !!!!!
Super membre
Biquette
171 messages postés
   Posté le 14-02-2004 à 14:27:07   Voir le profil de Biquette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Biquette   

Tiphaine a écrit :

Moi j'ai fait de la guitare pendant 5 ans et maintenant je fait de la batterie depuis 2 ans !

c po justeeeeeeeee !!!
Je veux faire de la baterie mé je pe po
C'est trop trop bien

--------------------
COUCOU !!!!
C'est Biquette ! (alias Suie)
Je vous dit "ViVe Le ROcK" et "VivE LeS ChEvRes" et "ViVe LEs GiRaFe" !!!
KisSSssSSsSssSsss
Little Sakou
^¤^Ï LôV€ Mÿ àNg£L^¤^
Administrateur
Little Sakou
274 messages postés
   Posté le 17-02-2004 à 16:14:45   Voir le profil de Little Sakou (En vacances)   Répondre à ce message   http://dogmania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Little Sakou   

moi pa le temps!

--------------------

~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~
pim
~~~$@lut !~~~
Super membre
pim
119 messages postés
   Posté le 29-02-2004 à 15:47:58   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1579   Envoyer un message privé à pim   

moi j'ai jamais touché un instrument.......à si, en musique j'ai fait du xylophone et des maracas ^^.....chui folle.....

--------------------
Salut, moi c'est Pim !
Je suis une follllllllle, lol !

~~~ViVe LeS kInDeR fOlLeTtEs~~~
b_r_i_s_e
Mega membre
b_r_i_s_e
221 messages postés
   Posté le 05-03-2004 à 08:54:56   Voir le profil de b_r_i_s_e (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à b_r_i_s_e   

LoL!!!
Little Sakou
^¤^Ï LôV€ Mÿ àNg£L^¤^
Administrateur
Little Sakou
274 messages postés
   Posté le 06-03-2004 à 11:25:29   Voir le profil de Little Sakou (En vacances)   Répondre à ce message   http://dogmania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Little Sakou   

moi j'ai fai du piano 4 ans et j'ai arreté, maintenant je regrette tro parce que j'avai de la chance...
et la bah en musique je fai de la flute! mai c pa trè dur ce k'on fai koi c pa marrant

--------------------

~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~
Biquette
LeS ChEvReS eN FoRcE !!!!!
Super membre
Biquette
171 messages postés
   Posté le 06-03-2004 à 22:06:59   Voir le profil de Biquette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Biquette   

lol

--------------------
COUCOU !!!!
C'est Biquette ! (alias Suie)
Je vous dit "ViVe Le ROcK" et "VivE LeS ChEvRes" et "ViVe LEs GiRaFe" !!!
KisSSssSSsSssSsss
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante

LeS sUpEr PiPeLeTtEs  Musique  Instruments  MusiqueNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum