LeS sUpEr PiPeLeTtEs
Administrateurs : Little Sakou, pilou

LeS sUpEr PiPeLeTtEs  Clubs  Club des folles 

Fous?

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Gansta Gyal
Moi-Même !
Membre
Gansta Gyal
138 messages postés
   Posté le 25-01-2004 à 22:03:23   Voir le profil de Gansta Gyal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gansta Gyal   

okidouuuuu ^^ lol

--------------------
~¤~ Våñ¤Ü ~¤~

.|.<(+_+)>.|/. ߣ£ ©rãz¥ .|.<(+_+)>.|/.
Little Sakou
^¤^Ï LôV€ Mÿ àNg£L^¤^
Administrateur
Little Sakou
274 messages postés
   Posté le 28-01-2004 à 13:35:33   Voir le profil de Little Sakou (En vacances)   Répondre à ce message   http://dogmania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Little Sakou   

md!r

--------------------
~¤~Don't worry, be happy!~¤~

~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~
b_r_i_s_e
mon image, c une cops ki mla envoyé
Mega membre
b_r_i_s_e
221 messages postés
   Posté le 28-01-2004 à 14:00:34   Voir le profil de b_r_i_s_e (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à b_r_i_s_e   

bijour bijour bijpour bijopur bijour tt mondde!!!!!
ca ca ca ca ca va va???
moi moi V bi1 bi1!!
lol jss folle jessai de begayer mé ca marche po!!!!!loool
mdr!!
ptdr!!! !!!!!!!

et moi et moi jss pa folle???????????

looooooooooooooooooooooooooooooooooool
MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR !!!!!!!!!!!!!!!!!!
PTDR PTDR PTDR PTDR PTDR PTDR v PTDR !!!!!
lana11
je suis folle et j'en suis fiere!!!
Membre
lana11
49 messages postés
   Posté le 28-01-2004 à 15:37:29   Voir le profil de lana11 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lana11   

HIC!HIC!
JE SUIS FOUUUUUUU DE VVVVVVOOOOOUS NON IL Y A UN PROBLEME JE SUIS PAS FOLLE DE VOUS!
Gansta Gyal
Moi-Même !
Membre
Gansta Gyal
138 messages postés
   Posté le 29-01-2004 à 01:26:16   Voir le profil de Gansta Gyal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gansta Gyal   

MOI JE SUIS FOLLE D'UN MECCCCC !!! haha !!
cé pas nouveau

tk...

--------------------
~¤~ Våñ¤Ü ~¤~

b_r_i_s_e
Mega membre
b_r_i_s_e
221 messages postés
   Posté le 29-01-2004 à 18:09:06   Voir le profil de b_r_i_s_e (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à b_r_i_s_e   

MDR!!!!!!!!! PTDR!!!!!!lol
Gansta Gyal
Moi-Même !
Membre
Gansta Gyal
138 messages postés
   Posté le 30-01-2004 à 01:57:37   Voir le profil de Gansta Gyal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gansta Gyal   

lol... je n'ai plus rien à dire..

I LOVE A BOYS 4EVAAAAA !!! mdr ptdr !

--------------------
~¤~ Våñ¤Ü ~¤~

Caro
Membre
Caro
70 messages postés
   Posté le 30-01-2004 à 18:28:42   Voir le profil de Caro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caro   

zalut !!moi aussi suis folle !!
b_r_i_s_e
Mega membre
b_r_i_s_e
221 messages postés
   Posté le 30-01-2004 à 20:13:15   Voir le profil de b_r_i_s_e (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à b_r_i_s_e   

zouette alor!!!zmor ze zire
emma
Membre
emma
141 messages postés
   Posté le 30-01-2004 à 20:18:41   Voir le profil de emma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emma   

zoué zarrément zouette zuzu ! zol ! zmorte ze zire ... zlol !!! zé zop zbu ... hic ! hic ! lol !
b_r_i_s_e
Mega membre
b_r_i_s_e
221 messages postés
   Posté le 30-01-2004 à 20:20:09   Voir le profil de b_r_i_s_e (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à b_r_i_s_e   

zol!!!
Gansta Gyal
Moi-Même !
Membre
Gansta Gyal
138 messages postés
   Posté le 31-01-2004 à 01:39:12   Voir le profil de Gansta Gyal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gansta Gyal   

MDRRRR ! v'zous z'êtes HIC z'de z'méchante HIC z'folle

--------------------
~¤~ Våñ¤Ü ~¤~

emma
Membre
emma
141 messages postés
   Posté le 31-01-2004 à 10:12:16   Voir le profil de emma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emma   

zé zas hic ! zé zas hic ! zé zas zvrai ! hic ! lol !!! ze zuis zolle ... lol !
b_r_i_s_e
Mega membre
b_r_i_s_e
221 messages postés
   Posté le 31-01-2004 à 13:30:11   Voir le profil de b_r_i_s_e (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à b_r_i_s_e   

zmor ze zire!!!!!
zété ze zire!!!
emma
Membre
emma
141 messages postés
   Posté le 31-01-2004 à 13:37:44   Voir le profil de emma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emma   

zarremment !!! lol !
b_r_i_s_e
Mega membre
b_r_i_s_e
221 messages postés
   Posté le 31-01-2004 à 13:39:17   Voir le profil de b_r_i_s_e (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à b_r_i_s_e   

ptdr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!VIVE orlando BLOoM!!!!!ptdr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Gansta Gyal
Moi-Même !
Membre
Gansta Gyal
138 messages postés
   Posté le 31-01-2004 à 18:44:20   Voir le profil de Gansta Gyal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gansta Gyal   

lolll foul no-where...

Z'VIZVA Z'ORLANDOOOO BLOOOOOOOM !!

--------------------
~¤~ Våñ¤Ü ~¤~

b_r_i_s_e
Mega membre
b_r_i_s_e
221 messages postés
   Posté le 01-02-2004 à 11:33:55   Voir le profil de b_r_i_s_e (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à b_r_i_s_e   

zyes!!!zes zarremzn zré!!zize zorzando zloom!!!!ziza zui!!!
Gansta Gyal
Moi-Même !
Membre
Gansta Gyal
138 messages postés
   Posté le 01-02-2004 à 20:04:14   Voir le profil de Gansta Gyal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gansta Gyal   

lolllllll jcomprend pu rien de not' " fameux " language MDRR !

--------------------
~¤~ Våñ¤Ü ~¤~

emma
Membre
emma
141 messages postés
   Posté le 04-02-2004 à 10:19:47   Voir le profil de emma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emma   

é !!! devinez koi !!!!! un mec ma demandé de sortir avc lui ... g pas encore répondu ...
b_r_i_s_e
Mega membre
b_r_i_s_e
221 messages postés
   Posté le 04-02-2004 à 13:48:35   Voir le profil de b_r_i_s_e (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à b_r_i_s_e   

c vré?????ki*???
emma
Membre
emma
141 messages postés
   Posté le 04-02-2004 à 13:53:21   Voir le profil de emma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emma   

ha haaaaaa !!! lol ! chuis trop heureuse !!! devine ki c !!!! joré jamais cru moi !!! lol !
b_r_i_s_e
Mega membre
b_r_i_s_e
221 messages postés
   Posté le 04-02-2004 à 15:16:04   Voir le profil de b_r_i_s_e (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à b_r_i_s_e   

..chai pa g pa suivi tes derniers amours!!
emma
Membre
emma
141 messages postés
   Posté le 04-02-2004 à 20:46:05   Voir le profil de emma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emma   

lol ! MATTHIEU !! trop kool nan ?!?
Little Sakou
^¤^Ï LôV€ Mÿ àNg£L^¤^
Administrateur
Little Sakou
274 messages postés
   Posté le 04-02-2004 à 22:17:02   Voir le profil de Little Sakou (En vacances)   Répondre à ce message   http://dogmania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Little Sakou   

olala je suis plus depuis le temps moi!!!!

--------------------
~¤~Don't worry, be happy!~¤~

~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante

LeS sUpEr PiPeLeTtEs  Clubs  Club des folles  Fous?Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum