LeS sUpEr PiPeLeTtEs
Administrateurs : Little Sakou, pilou

LeS sUpEr PiPeLeTtEs  Cinéma  Films 

Film?

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
b_r_i_s_e
mon image, c une cops ki mla envoyé
Mega membre
b_r_i_s_e
221 messages postés
   Posté le 29-01-2004 à 18:53:50   Voir le profil de b_r_i_s_e (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à b_r_i_s_e   

looool
Gansta Gyal
Moi-Même !
Membre
Gansta Gyal
138 messages postés
   Posté le 30-01-2004 à 02:02:56   Voir le profil de Gansta Gyal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gansta Gyal   

KoUwA ?? Mais vous rigolez, il é à MOUWAA SEULEEEEE ^^

i'm a GhEtTo BoOtAy !! shiiiiit !!

mdrr !!

--------------------
~¤~ Våñ¤Ü ~¤~

.|.<(+_+)>.|/. ߣ£ ©rãz¥ .|.<(+_+)>.|/.
b_r_i_s_e
Mega membre
b_r_i_s_e
221 messages postés
   Posté le 30-01-2004 à 18:13:26   Voir le profil de b_r_i_s_e (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à b_r_i_s_e   

noooooooooon!!!!moi!!!!!!!!!ka mùoi!!!!et pitetre un pe a vs mai surtou a moiiiiiiet une copine!!!!!celle ki ma envoyer la foto et ossi celle ki forme mon pseudo ken ia tt les lettres!
emma
Membre
emma
141 messages postés
   Posté le 30-01-2004 à 18:17:43   Voir le profil de emma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emma   

bof ... j'pense il me trouve plus belle ke la fameuse b_r_i_s_e hein juju ? lol ! nan il é ka moiiiiiiiiiiiiiii !!! na na na nère !
b_r_i_s_e
Mega membre
b_r_i_s_e
221 messages postés
   Posté le 30-01-2004 à 18:18:45   Voir le profil de b_r_i_s_e (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à b_r_i_s_e   

^ptdr
emma
Membre
emma
141 messages postés
   Posté le 30-01-2004 à 18:24:14   Voir le profil de emma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emma   

lol !!! mdr !
Gansta Gyal
Moi-Même !
Membre
Gansta Gyal
138 messages postés
   Posté le 31-01-2004 à 01:41:44   Voir le profil de Gansta Gyal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gansta Gyal   

NOPE.. CHU PO DACCOW... YÉ A MOI BECAUSE CÉ

=> VaNoU pOwAaAaAaAaAaA 4£v@!!! <== hihi !

--------------------
~¤~ Våñ¤Ü ~¤~

b_r_i_s_e
Mega membre
b_r_i_s_e
221 messages postés
   Posté le 31-01-2004 à 13:37:33   Voir le profil de b_r_i_s_e (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à b_r_i_s_e   

mdr et!! tu pourrai ecrire kom tt monde stp? pcq c dur aa lire!!ptdr
Gansta Gyal
Moi-Même !
Membre
Gansta Gyal
138 messages postés
   Posté le 31-01-2004 à 19:51:30   Voir le profil de Gansta Gyal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gansta Gyal   

ouais bah j'écrit comme tout le monde du kébak.. fack chu habitué, sinah dézolée hihi !

--------------------
~¤~ Våñ¤Ü ~¤~

b_r_i_s_e
Mega membre
b_r_i_s_e
221 messages postés
   Posté le 01-02-2004 à 11:37:03   Voir le profil de b_r_i_s_e (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à b_r_i_s_e   

zs pa grave!!!lol et pr emma en fai, ca metonnerai pr la fameuse b_r_i_s_e dabor!!ze pense kel es plu bel ke toi!!ptdr c pa pr te vexée hein!!
emma
Membre
emma
141 messages postés
   Posté le 01-02-2004 à 15:42:55   Voir le profil de emma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emma   

t mézannnnnnnnnnnte !!! ouinnnnnnnn !!! lol !
Gansta Gyal
Moi-Même !
Membre
Gansta Gyal
138 messages postés
   Posté le 01-02-2004 à 20:08:03   Voir le profil de Gansta Gyal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gansta Gyal   

ohhhh cé chien ça... :? lollll !!

--------------------
~¤~ Våñ¤Ü ~¤~

b_r_i_s_e
Mega membre
b_r_i_s_e
221 messages postés
   Posté le 04-02-2004 à 15:19:44   Voir le profil de b_r_i_s_e (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à b_r_i_s_e   

de koi???
non chyui pa mechante emma, g di ke je voulai pa te véxée
emma
Membre
emma
141 messages postés
   Posté le 04-02-2004 à 20:46:43   Voir le profil de emma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emma   

lol ! mé ze rigole ma zuzu !!! lol !
b_r_i_s_e
Mega membre
b_r_i_s_e
221 messages postés
   Posté le 05-02-2004 à 21:22:02   Voir le profil de b_r_i_s_e (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à b_r_i_s_e   

lol
Chicotte
C'est moi!
Membre
Chicotte
64 messages postés
   Posté le 06-02-2004 à 16:47:42   Voir le profil de Chicotte (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chicotte   

je te dis pilou ne regarde pa stuart little 2 c de la merde par rapport o 1!!!hihihi
conseil de folle hihihi

ct chicotte

--------------------
Ct Chicotte!
b_r_i_s_e
Mega membre
b_r_i_s_e
221 messages postés
   Posté le 06-02-2004 à 17:30:12   Voir le profil de b_r_i_s_e (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à b_r_i_s_e   

PR UNE FOI jss daccor
Chicotte
C'est moi!
Membre
Chicotte
64 messages postés
   Posté le 06-02-2004 à 18:27:00   Voir le profil de Chicotte (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chicotte   

hihihi tant mieux hihihi

--------------------
Ct Chicotte!
b_r_i_s_e
Mega membre
b_r_i_s_e
221 messages postés
   Posté le 06-02-2004 à 21:25:00   Voir le profil de b_r_i_s_e (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à b_r_i_s_e   

nimportenawakk
emma
Membre
emma
141 messages postés
   Posté le 08-02-2004 à 20:12:43   Voir le profil de emma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emma   

oué nimporte nawak la !
b_r_i_s_e
Mega membre
b_r_i_s_e
221 messages postés
   Posté le 08-02-2004 à 20:41:40   Voir le profil de b_r_i_s_e (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à b_r_i_s_e   

lol
o fait sakou, je savai pa ou lecrire, mai jadore ton nouvel avatar!lol
Little Sakou
^¤^Ï LôV€ Mÿ àNg£L^¤^
Administrateur
Little Sakou
274 messages postés
   Posté le 25-02-2004 à 14:37:01   Voir le profil de Little Sakou (En vacances)   Répondre à ce message   http://dogmania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Little Sakou   

lol merci le tien est tro chou

--------------------
~¤~Don't worry, be happy!~¤~

~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~
pim
~~~$@lut !~~~
Super membre
pim
119 messages postés
   Posté le 29-02-2004 à 18:17:18   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1579   Envoyer un message privé à pim   

Sérieux.......j'en ai pas !
Va falloir que j'me creuse la tronche !

--------------------
Salut, moi c'est Pim !
Je suis une follllllllle, lol !

~~~ViVe LeS kInDeR fOlLeTtEs~~~
Caro
Membre
Caro
70 messages postés
   Posté le 29-02-2004 à 18:57:33   Voir le profil de Caro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caro   

Moi c PIRATES DES CERAIBES !!!!!!!!!!!!!!!!!!

--------------------
Salut c moi !!!
pim
~~~$@lut !~~~
Super membre
pim
119 messages postés
   Posté le 29-02-2004 à 20:39:45   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1579   Envoyer un message privé à pim   

Des "ceraïbes" ? Des céréales tant que t'y est ! lolllllll
Je pense que tu voulais dire : Le pirate des Caraïbes, non ?

--------------------
Salut, moi c'est Pim !
Je suis une follllllllle, lol !

~~~ViVe LeS kInDeR fOlLeTtEs~~~
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante

LeS sUpEr PiPeLeTtEs  Cinéma  Films  Film?Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum