LeS sUpEr PiPeLeTtEs
Administrateurs : Little Sakou, pilou

LeS sUpEr PiPeLeTtEs  Clubs  Club des déprimées 

Déprimés?

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Gansta Gyal
Moi-Même !
Membre
Gansta Gyal
138 messages postés
   Posté le 23-01-2004 à 02:04:59   Voir le profil de Gansta Gyal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gansta Gyal   

oulala, ca cé po drole.. dzl..

--------------------
~¤~ Våñ¤Ü ~¤~

.|.<(+_+)>.|/. ߣ£ ©rãz¥ .|.<(+_+)>.|/.
celine
Membre
celine
45 messages postés
   Posté le 23-01-2004 à 19:51:25   Voir le profil de celine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à celine   

je sai s lol
Gansta Gyal
Moi-Même !
Membre
Gansta Gyal
138 messages postés
   Posté le 24-01-2004 à 01:57:42   Voir le profil de Gansta Gyal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gansta Gyal   

hihi ! toutes mes condoléance.. mdr jokeuuuh plate ^^

--------------------
~¤~ Våñ¤Ü ~¤~

Little Sakou
^¤^Ï LôV€ Mÿ àNg£L^¤^
Administrateur
Little Sakou
274 messages postés
   Posté le 24-01-2004 à 10:24:11   Voir le profil de Little Sakou (En vacances)   Répondre à ce message   http://dogmania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Little Sakou   

Ouais celine je te comprend pour l'appareil c'est très chiant, j'en ai eu un pendant 2 ans et on me l'a enlevé en juin dernier! Ca fait du bien, lol!
Mais après tu verras que ça vallait le coup, parce que moi avant j'avais les dents écartées et tout et tout, et maintenant elles sont toutes alignées!

--------------------
~¤~Don't worry, be happy!~¤~

~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~
celine
Membre
celine
45 messages postés
   Posté le 24-01-2004 à 13:02:01   Voir le profil de celine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à celine   

oui mai bon c pa la mor de toute facon
Gansta Gyal
Moi-Même !
Membre
Gansta Gyal
138 messages postés
   Posté le 24-01-2004 à 19:13:35   Voir le profil de Gansta Gyal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gansta Gyal   

ouais javoue..

tu va ty habituer d'ici peu... ^^

--------------------
~¤~ Våñ¤Ü ~¤~

Little Sakou
^¤^Ï LôV€ Mÿ àNg£L^¤^
Administrateur
Little Sakou
274 messages postés
   Posté le 24-01-2004 à 20:49:16   Voir le profil de Little Sakou (En vacances)   Répondre à ce message   http://dogmania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Little Sakou   

Ouais!
Moi je dois bientôt avoir un corset...

--------------------

~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~
Gansta Gyal
Moi-Même !
Membre
Gansta Gyal
138 messages postés
   Posté le 25-01-2004 à 01:09:15   Voir le profil de Gansta Gyal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gansta Gyal   

cé koua un corset ? :|

--------------------
~¤~ Våñ¤Ü ~¤~

celine
Membre
celine
45 messages postés
   Posté le 25-01-2004 à 13:14:59   Voir le profil de celine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à celine   

c koi c aoi c vrai kcoi
Little Sakou
^¤^Ï LôV€ Mÿ àNg£L^¤^
Administrateur
Little Sakou
274 messages postés
   Posté le 25-01-2004 à 13:53:52   Voir le profil de Little Sakou (En vacances)   Répondre à ce message   http://dogmania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Little Sakou   

Bah en fait j'ai une grosse scoliose, et du coup on va me mettre un corset. Un corset c'est un truc qui te tient le dos droit, une sorte de bustier...

--------------------

~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~
Gansta Gyal
Moi-Même !
Membre
Gansta Gyal
138 messages postés
   Posté le 25-01-2004 à 22:02:15   Voir le profil de Gansta Gyal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gansta Gyal   

ah oki.... ^^

--------------------
~¤~ Våñ¤Ü ~¤~

celine
Membre
celine
45 messages postés
   Posté le 26-01-2004 à 19:44:43   Voir le profil de celine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à celine   

ok ha ok
Gansta Gyal
Moi-Même !
Membre
Gansta Gyal
138 messages postés
   Posté le 26-01-2004 à 21:09:57   Voir le profil de Gansta Gyal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gansta Gyal   

jmen doutait, mais les corset ça l'existait po juste au moyen-âge ?

mdrrr

--------------------
~¤~ Våñ¤Ü ~¤~

Little Sakou
^¤^Ï LôV€ Mÿ àNg£L^¤^
Administrateur
Little Sakou
274 messages postés
   Posté le 28-01-2004 à 13:25:36   Voir le profil de Little Sakou (En vacances)   Répondre à ce message   http://dogmania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Little Sakou   

Ouais je sais, ça me gonfle vraiment trop ce truc, pendant l'été je pourrai pas me mettre en débardeur et je vais crever de chaud ça me pompe!

--------------------

~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~
b_r_i_s_e
mon image, c une cops ki mla envoyé
Mega membre
b_r_i_s_e
221 messages postés
   Posté le 28-01-2004 à 13:51:35   Voir le profil de b_r_i_s_e (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à b_r_i_s_e   

c nul ca davoir un corset!!
celine, tu c pr lappareil dentaire, je croi ke c pa si grave ke ca, (regarde sur angel citi!!!on ta deja tt di!!lol) tt le monde en a!!mm moi!!loool
lana11
je suis folle et j'en suis fiere!!!
Membre
lana11
49 messages postés
   Posté le 28-01-2004 à 15:34:05   Voir le profil de lana11 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lana11   

celine a écrit :

je sui encore plus deprimer car maintenan g un appareil dentaire

pov chochotte!!t'es pas la seul!!!!!
lana11
Membre
lana11
49 messages postés
   Posté le 28-01-2004 à 15:34:50   Voir le profil de lana11 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lana11   

pour:sakou
j'ai failli en avoir un!!!!!
emma
Membre
emma
141 messages postés
   Posté le 28-01-2004 à 15:36:07   Voir le profil de emma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emma   

moi j'en ai pas ! na na na na nère euhh ! lool ! nan , serieux, juju, t super jolie, et ton appareil dentaire, on s'en fout ! de tt façon, et ben , tu c, j'connais une fille, elle sort avc un mec pourtant elle a un appareil dentaire !!!
lana11
Membre
lana11
49 messages postés
   Posté le 28-01-2004 à 15:43:22   Voir le profil de lana11 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lana11   

elle a de la chance personne ne veut de moi!
emma
Membre
emma
141 messages postés
   Posté le 28-01-2004 à 17:18:24   Voir le profil de emma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emma   

tu c ... elle a 13 ans ma cops ... son mec, il é trop bo !!! lol ! allez j'arette de vs faire bavé ! lol !
lana11
Membre
lana11
49 messages postés
   Posté le 28-01-2004 à 19:23:24   Voir le profil de lana11 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lana11   

oui ca vaut mieux
Gansta Gyal
Moi-Même !
Membre
Gansta Gyal
138 messages postés
   Posté le 29-01-2004 à 01:24:27   Voir le profil de Gansta Gyal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gansta Gyal   

mdrrr !! on se vante la miss mé nah cé pas grave..

ouais, bah cé vrai yen as bocoup qui on des copains, mm si elles ont un appareil dentaire

cé pas ça qui gâche la beauté ma puce

--------------------
~¤~ Våñ¤Ü ~¤~

emma
Membre
emma
141 messages postés
   Posté le 29-01-2004 à 12:11:56   Voir le profil de emma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emma   

oué grave ... mé moi, tu voi, g p'tetre pas d'apareil dentaire, et ben pourtant, chuis trop laide ... mé bon ... il y a un gars(il é trop boooooooooooooooo !!! lol !) et ben j'crois kil craque un peu pr moi ... hé hé hé ! lol !
b_r_i_s_e
mon image, c une cops ki mla envoyé
Mega membre
b_r_i_s_e
221 messages postés
   Posté le 29-01-2004 à 18:07:28   Voir le profil de b_r_i_s_e (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à b_r_i_s_e   

merci emma, mai de tt facon jaV pa di ke ca genai pr sortir avc un mec!!
lool
celine
Membre
celine
45 messages postés
   Posté le 29-01-2004 à 18:21:23   Voir le profil de celine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à celine   

non je sui juste un pe deprimer car g sur truc ds la bouche et un truc ki sor de la boucge la nui mai c tou
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante

LeS sUpEr PiPeLeTtEs  Clubs  Club des déprimées  Déprimés?Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum