LeS sUpEr PiPeLeTtEs
Administrateurs : Little Sakou, pilou

LeS sUpEr PiPeLeTtEs  Musique  Chanteurs 

Britney...

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
b_r_i_s_e
mon image, c une cops ki mla envoyé
Mega membre
b_r_i_s_e
221 messages postés
   Posté le 31-01-2004 à 13:31:03   Voir le profil de b_r_i_s_e (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à b_r_i_s_e   

nooooon!!!c pa vré!!! zété ze zire!!!
emma
Membre
emma
141 messages postés
   Posté le 31-01-2004 à 13:39:40   Voir le profil de emma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emma   

zravve !! lol !
Gansta Gyal
Moi-Même !
Membre
Gansta Gyal
138 messages postés
   Posté le 31-01-2004 à 19:35:40   Voir le profil de Gansta Gyal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gansta Gyal   

HEIN ? jai manké n bouuuut ^^

--------------------
~¤~ Våñ¤Ü ~¤~

.|.<(+_+)>.|/. ߣ£ ©rãz¥ .|.<(+_+)>.|/.
emma
Membre
emma
141 messages postés
   Posté le 31-01-2004 à 20:10:19   Voir le profil de emma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emma   

nan nan ta rien manquer vanou ! c juste un délire entre juju et moi !!! hein juju ?!?
b_r_i_s_e
Mega membre
b_r_i_s_e
221 messages postés
   Posté le 01-02-2004 à 11:34:38   Voir le profil de b_r_i_s_e (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à b_r_i_s_e   

vi!!!
Gansta Gyal
Moi-Même !
Membre
Gansta Gyal
138 messages postés
   Posté le 01-02-2004 à 20:05:21   Voir le profil de Gansta Gyal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gansta Gyal   

daccow ^^ lolllll !! je comprend.. je comprend

--------------------
~¤~ Våñ¤Ü ~¤~

.|.<(+_+)>.|/. ߣ£ ©rãz¥ .|.<(+_+)>.|/.
Chicotte
C'est moi!
Membre
Chicotte
64 messages postés
   Posté le 06-02-2004 à 16:45:14   Voir le profil de Chicotte (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chicotte   

moi je lai jamais aimée britney! berk!et dire ke g une copine kest fan delle! reberk!

--------------------
Ct Chicotte!
b_r_i_s_e
Mega membre
b_r_i_s_e
221 messages postés
   Posté le 06-02-2004 à 17:28:49   Voir le profil de b_r_i_s_e (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à b_r_i_s_e   

et c ki cette "copine"?
Chicotte
C'est moi!
Membre
Chicotte
64 messages postés
   Posté le 06-02-2004 à 18:22:37   Voir le profil de Chicotte (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chicotte   

salou c chicotte
c adeline cette "copine"

ct chicotte

--------------------
Ct Chicotte!
emma
Membre
emma
141 messages postés
   Posté le 07-02-2004 à 19:37:51   Voir le profil de emma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emma   

chicotte la merdotte, arette de mettre "salou c chicotte" et "ct chicott" a chaque début et fin de tes mess ! sa fé trop chiez !!!
b_r_i_s_e
Mega membre
b_r_i_s_e
221 messages postés
   Posté le 08-02-2004 à 20:40:31   Voir le profil de b_r_i_s_e (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à b_r_i_s_e   

copieeuuuseeeeeee!!!!glai djami!!!lol
Chicotte
C'est moi!
Membre
Chicotte
64 messages postés
   Posté le 09-02-2004 à 13:40:22   Voir le profil de Chicotte (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chicotte   

bon franchement dsl detre grossiere mais vs ossi vs faites chier! je fais ce ke je peux pr mintegrer, et vs arretez pa de me cassez! ba la, c moi ki me casse! bravo, vs avez reussi! sakou, pilou, nimporte ki, enlevez moi svp! merci les filles!

--------------------
Ct Chicotte!
Caro
Membre
Caro
70 messages postés
   Posté le 09-02-2004 à 20:39:57   Voir le profil de Caro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caro   

C chicotte c nul mais !
Ct chicotte c bien ! Car ça fait un peu le genre émission à la télé avec un présentateur !
Chicotte
C'est moi!
Membre
Chicotte
64 messages postés
   Posté le 11-02-2004 à 17:43:45   Voir le profil de Chicotte (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chicotte   

a ouais? je men ete pas rendue compte! g mis ca comme ca...

--------------------
Ct Chicotte!
Caro
Membre
Caro
70 messages postés
   Posté le 11-02-2004 à 19:58:52   Voir le profil de Caro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caro   

héééé ouai !

--------------------
Salut c moi !!!
lilou.49
je suis celibbbbbbbb
Nouveau venu
lilou.49
6 messages postés
   Posté le 12-02-2004 à 15:24:16   Voir le profil de lilou.49 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilou.49   

caro je suis inscrite comme tu le voi
je deteste britney
dsl on dirait une ....
VOILA

--------------------
je suis celibbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbb
Caro
Membre
Caro
70 messages postés
   Posté le 12-02-2004 à 16:20:39   Voir le profil de Caro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caro   

MOi aussi j'aime pas Britney !

--------------------
Salut c moi !!!
lilou.49
je suis celibbbbbbbb
Nouveau venu
lilou.49
6 messages postés
   Posté le 13-02-2004 à 10:36:46   Voir le profil de lilou.49 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilou.49   

elle est mignon mon image
hein caro

--------------------
je suis celibbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbb
Chicotte
C'est moi!
Membre
Chicotte
64 messages postés
   Posté le 13-02-2004 à 14:57:58   Voir le profil de Chicotte (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chicotte   

ouais elle est trognonne! lol!

--------------------
Ct Chicotte!
Little Sakou
^¤^Ï LôV€ Mÿ àNg£L^¤^
Administrateur
Little Sakou
274 messages postés
   Posté le 14-02-2004 à 20:12:19   Voir le profil de Little Sakou (En vacances)   Répondre à ce message   http://dogmania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Little Sakou   

ouais torp chou

--------------------
~¤~Don't worry, be happy!~¤~

~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~
emma
Membre
emma
141 messages postés
   Posté le 16-02-2004 à 15:12:29   Voir le profil de emma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emma   

trop chou ! la tienne ossi sakou !: torp chou !!!
Little Sakou
^¤^Ï LôV€ Mÿ àNg£L^¤^
Administrateur
Little Sakou
274 messages postés
   Posté le 17-02-2004 à 16:05:45   Voir le profil de Little Sakou (En vacances)   Répondre à ce message   http://dogmania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Little Sakou   

lol merci

--------------------

~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~
emma
Membre
emma
141 messages postés
   Posté le 18-02-2004 à 18:14:10   Voir le profil de emma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emma   

pas de koi !
Little Sakou
^¤^Ï LôV€ Mÿ àNg£L^¤^
Administrateur
Little Sakou
274 messages postés
   Posté le 25-02-2004 à 14:38:54   Voir le profil de Little Sakou (En vacances)   Répondre à ce message   http://dogmania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Little Sakou   

--------------------

~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~
pim
~~~$@lut !~~~
Super membre
pim
119 messages postés
   Posté le 29-02-2004 à 18:15:39   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1579   Envoyer un message privé à pim   

En retard mais bon...... JE HAIS BRITNEY
AVANT J'ÉTAIS FAN, MAIS COMME ELLE EST DEVENUE **** ALORS JE LA HAISSSS !

--------------------
Salut, moi c'est Pim !
Je suis une follllllllle, lol !

~~~ViVe LeS kInDeR fOlLeTtEs~~~
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante

LeS sUpEr PiPeLeTtEs  Musique  Chanteurs  Britney...Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum