LeS sUpEr PiPeLeTtEs
Administrateurs : Little Sakou, pilou

LeS sUpEr PiPeLeTtEs  Animaux  Animaux préférés 

Animal...

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
emma
Membre
emma
141 messages postés
   Posté le 28-01-2004 à 19:56:58   Voir le profil de emma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emma   

LES TIGREEEEEEEEEEEEEEEEEEEES !!! j'ai tjrs revé d'en voir pr de vré ! j'suis grave un fana dingue des tigres !!!!!!!!!!!!!!!!! roarrrrrrrr !!! lol ! c trooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooppppppp boooooooooooooooooooooooooooo !!! lol !
Gansta Gyal
Moi-Même !
Membre
Gansta Gyal
138 messages postés
   Posté le 29-01-2004 à 01:34:41   Voir le profil de Gansta Gyal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gansta Gyal   

les dauphins auchi cé kiuuute

--------------------
~¤~ Våñ¤Ü ~¤~

.|.<(+_+)>.|/. ߣ£ ©rãz¥ .|.<(+_+)>.|/.
emma
Membre
emma
141 messages postés
   Posté le 29-01-2004 à 12:17:55   Voir le profil de emma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emma   

na !!! c les tiiiiiiiiiiiiiiiiiiigrrreeeeeeeeeeeeeeeee !!! d'abord euuuuuuuu !!! lol ! nan j'dek !
b_r_i_s_e
mon image, c une cops ki mla envoyé
Mega membre
b_r_i_s_e
221 messages postés
   Posté le 29-01-2004 à 18:20:16   Voir le profil de b_r_i_s_e (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à b_r_i_s_e   

avc emma on sé fé un projet!!!!

kan on sera + grandes je ferai un elevage de chevis arabes, et elle, juste a coté, un elevage de chien et kon les dresserai ensemble et tt et tt!! on ct tro marrés!!!
emma
Membre
emma
141 messages postés
   Posté le 29-01-2004 à 18:51:07   Voir le profil de emma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emma   

a oué c vré ! o fait, g eu 2 portées !!! lol ! de 6 chiots chacunes ! la première il y a eu 2 filles et 4 males, et la seconde, 5 femelles et 1 male !!! hihihi ! on choisi les noms mnt ?
b_r_i_s_e
Mega membre
b_r_i_s_e
221 messages postés
   Posté le 29-01-2004 à 18:52:41   Voir le profil de b_r_i_s_e (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à b_r_i_s_e   

lool!!!si tu ve!!
emma
Membre
emma
141 messages postés
   Posté le 29-01-2004 à 19:00:30   Voir le profil de emma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emma   

alors ... il y a perdita ... koi dotre euh ...
b_r_i_s_e
Mega membre
b_r_i_s_e
221 messages postés
   Posté le 29-01-2004 à 20:41:43   Voir le profil de b_r_i_s_e (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à b_r_i_s_e   

lol
Gansta Gyal
Moi-Même !
Membre
Gansta Gyal
138 messages postés
   Posté le 30-01-2004 à 02:05:51   Voir le profil de Gansta Gyal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gansta Gyal   

daccow cé LES TIGREUUUUUUUUUU !!

OUII LES TIGRES SONT PLUS SAUVAGES.. AGRRRRR !!

MIAWWWWW !! grrrr !! mdrrrrr !!

--------------------
~¤~ Våñ¤Ü ~¤~

Caro
Membre
Caro
70 messages postés
   Posté le 30-01-2004 à 18:34:42   Voir le profil de Caro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caro   

moi c'est :les chiens après les chats et j'aime bien les lions
b_r_i_s_e
Mega membre
b_r_i_s_e
221 messages postés
   Posté le 30-01-2004 à 20:15:46   Voir le profil de b_r_i_s_e (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à b_r_i_s_e   

oki!!!
emma
Membre
emma
141 messages postés
   Posté le 30-01-2004 à 20:19:36   Voir le profil de emma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emma   

AU FAIT, J'VAIS AVOIR UN RAT !!! juju, j'crois ke tu le savé déja ! ! mé voila, j'suis trop contente ...
b_r_i_s_e
Mega membre
b_r_i_s_e
221 messages postés
   Posté le 30-01-2004 à 20:21:16   Voir le profil de b_r_i_s_e (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à b_r_i_s_e   

oué je le savai!!!!ta tro de la chance!!! jadore les rats! tu c c se ke je voulai com animal!! lool ptdr
emma
Membre
emma
141 messages postés
   Posté le 30-01-2004 à 21:12:45   Voir le profil de emma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emma   

a oué ? j'savais mm po moi !!! lol !
Gansta Gyal
Moi-Même !
Membre
Gansta Gyal
138 messages postés
   Posté le 31-01-2004 à 01:43:03   Voir le profil de Gansta Gyal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gansta Gyal   

loll ... un rat ? cé tu si kiute que ça ? :S woush...

--------------------
~¤~ Våñ¤Ü ~¤~

emma
Membre
emma
141 messages postés
   Posté le 31-01-2004 à 10:17:51   Voir le profil de emma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emma   

un rat c troooooooooooop booooooooo !!! lol ! nan c très propre très intelligent et très affectif ... c vré ! la ratte de lolotte, elle é trop belle juju !!!
b_r_i_s_e
Mega membre
b_r_i_s_e
221 messages postés
   Posté le 31-01-2004 à 13:40:20   Voir le profil de b_r_i_s_e (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à b_r_i_s_e   

nan mé c moi ki taV di tt ca donc sa cote pa!!!nananer!!!ptdr
emma
Membre
emma
141 messages postés
   Posté le 31-01-2004 à 13:41:17   Voir le profil de emma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emma   

lol ! nan c lolotte ! na na nère craneuse bva !!! lol !
b_r_i_s_e
Mega membre
b_r_i_s_e
221 messages postés
   Posté le 31-01-2004 à 13:42:31   Voir le profil de b_r_i_s_e (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à b_r_i_s_e   

non c moi, pa pr comen il es bo mai sinon c moi!!!!!!!!!!!!!!!!
emma
Membre
emma
141 messages postés
   Posté le 31-01-2004 à 13:43:41   Voir le profil de emma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emma   

lololololollolololololololol ! lol !
b_r_i_s_e
Mega membre
b_r_i_s_e
221 messages postés
   Posté le 31-01-2004 à 13:44:29   Voir le profil de b_r_i_s_e (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à b_r_i_s_e   

PPPtttdddrrr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Caro
Membre
Caro
70 messages postés
   Posté le 31-01-2004 à 15:50:36   Voir le profil de Caro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caro   

moi c le marsupilami !!!!!!!! lol
emma
Membre
emma
141 messages postés
   Posté le 31-01-2004 à 17:15:47   Voir le profil de emma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emma   

lolllllllll !!! karrement ds ton délire !!! lol ! moi ossi, jv'é surement en adopter un de marsupilami !!! lol !
Gansta Gyal
Moi-Même !
Membre
Gansta Gyal
138 messages postés
   Posté le 31-01-2004 à 19:52:54   Voir le profil de Gansta Gyal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gansta Gyal   

ah bon !! cé ptetre kiute après tout :?

--------------------
~¤~ Våñ¤Ü ~¤~

Chicotte
C'est moi!
Membre
Chicotte
64 messages postés
   Posté le 06-02-2004 à 17:24:05   Voir le profil de Chicotte (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chicotte   

c ptetre koi???dsl jss p

--------------------
Ct Chicotte!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante

LeS sUpEr PiPeLeTtEs  Animaux  Animaux préférés  Animal...Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum