LeS sUpEr PiPeLeTtEs
Administrateurs : Little Sakou, pilou
 
 LeS sUpEr PiPeLeTtEs  Télé  Dessins animés 

 Vous regardez...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Little Sakou
^¤^Ï LôV€ Mÿ àNg£L^¤^
Administrateur
Little Sakou
274 messages postés
   Posté le 17-01-2004 à 21:46:30   Voir le profil de Little Sakou (En vacances)   Répondre à ce message   http://dogmania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Little Sakou   

...quels dessins animés?
Moi Sakura, j'adore!


--------------------
~¤~Don't worry, be happy!~¤~

~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~
Tiphaine
Membre
Tiphaine
39 messages postés
   Posté le 22-01-2004 à 14:31:10   Voir le profil de Tiphaine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tiphaine   

Moi hamtaro !! (il resemble à mon hamster)
Little Sakou
^¤^Ï LôV€ Mÿ àNg£L^¤^
Administrateur
Little Sakou
274 messages postés
   Posté le 24-01-2004 à 18:28:30   Voir le profil de Little Sakou (En vacances)   Répondre à ce message   http://dogmania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Little Sakou   

lol


--------------------
~¤~Don't worry, be happy!~¤~

~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~
lana11
je suis folle et j'en suis fiere!!!
Membre
lana11
49 messages postés
   Posté le 28-01-2004 à 15:53:45   Voir le profil de lana11 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lana11   

hamtaro,sourire d'enfer (moi lol!),titeuf..........
emma
Membre
emma
141 messages postés
   Posté le 28-01-2004 à 19:59:58   Voir le profil de emma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emma   

sourire d'enfer ! euh ... titeuf ... tt les trucs du genre
b_r_i_s_e
mon image, c une cops ki mla envoyé
Mega membre
b_r_i_s_e
221 messages postés
   Posté le 29-01-2004 à 18:39:38   Voir le profil de b_r_i_s_e (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à b_r_i_s_e   

non a mon avi je ressemble + a sourire denfer ke toi!!! g des gros carres!!!
Caro
Membre
Caro
70 messages postés
   Posté le 10-02-2004 à 14:18:12   Voir le profil de Caro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caro   

moi euhhhhhhhhhh ........
Totaly spices !Bon c marrant OK mais y a des dessins qui ne sont + trop de notre age !lol
mais c marrant de les regarder quand même !
pilou
salut
Administrateur
pilou
77 messages postés
   Posté le 11-02-2004 à 22:56:17   Voir le profil de pilou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pilou   

lol bah moi j'aime (attention elle est longue lol ) :
_Cédric
_titeuf
_midi les Zouzou (lol mais sa c que quand je peut lol ) avec hamtaron lol
_Sisi (mais sa depent c quand j'en ai envie et que y a rien d'autre a la télé lol )
_totaly spices (idem que pour Sisi )
_sourire d'enfer
_sa cartoon ( quand ji pense lol )
_ M6 kid ( " " " " )

et vala lol
je l'avais bien dit quel serait longue lol


--------------------
kikou
ca boum ?
alors vous le trouver coment le site ?
b_r_i_s_e
mon image, c une cops ki mla envoyé
Mega membre
b_r_i_s_e
221 messages postés
   Posté le 13-02-2004 à 12:27:20   Voir le profil de b_r_i_s_e (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à b_r_i_s_e   

ca secri sissi!! sinon ca fai sizi!! lol bon on arete les cours dortographe juliette!!!!!!
Chicotte
C'est moi!
Membre
Chicotte
64 messages postés
   Posté le 13-02-2004 à 15:07:53   Voir le profil de Chicotte (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chicotte   

lol! pk pa zizi pdt kty es! bon jarrete c con!


--------------------
Ct Chicotte!
emma
Membre
emma
141 messages postés
   Posté le 19-02-2004 à 11:54:51   Voir le profil de emma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emma   

trèd chicotte ...
b_r_i_s_e
mon image, c une cops ki mla envoyé
Mega membre
b_r_i_s_e
221 messages postés
   Posté le 22-02-2004 à 20:09:23   Voir le profil de b_r_i_s_e (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à b_r_i_s_e   

traduction emma?
Little Sakou
^¤^Ï LôV€ Mÿ àNg£L^¤^
Administrateur
Little Sakou
274 messages postés
   Posté le 25-02-2004 à 14:31:24   Voir le profil de Little Sakou (En vacances)   Répondre à ce message   http://dogmania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Little Sakou   

moi je regarde euh... titeuf, sakura (enfin kan j'y pense je l'enregistre parce que c le mercredi matin et chui en cours lol), mirmo, ginger, rocket power, marsupilami, plein d'autres (mais je préfèe les séries du style sabrina, sister sister, etc)


--------------------
~¤~Don't worry, be happy!~¤~

~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~
pim
~~~$@lut !~~~
Super membre
pim
119 messages postés
   Posté le 29-02-2004 à 18:20:41   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1579   Envoyer un message privé à pim   

Sérieux, moi j'aime plus trop trop les dessins animés, j'préfère les SÉRIES ! Sister sister c'est trop d'la balle je trouve ! Non ?
Sinon, j'aime bien sourrire d'enfer, Titeuf je les ai tous vus et chacun, j'les ai vu 100 fois (au moins, lol !), ginger aussi c'est pas mal, et pi vala quoi !


--------------------
Salut, moi c'est Pim !
Je suis une follllllllle, lol !

~~~ViVe LeS kInDeR fOlLeTtEs~~~
Caro
Membre
Caro
70 messages postés
   Posté le 29-02-2004 à 19:15:26   Voir le profil de Caro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caro   

DSl Sister sister c pas super bien !
MOi j'aime bien aussi Asterix et Obelix


--------------------
Salut c moi !!!
pim
~~~$@lut !~~~
Super membre
pim
119 messages postés
   Posté le 29-02-2004 à 20:44:16   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1579   Envoyer un message privé à pim   

Ah oki, chacun ses gouts ! Y en a qu'aiment Lorie et d'autres Marylin Manson (juste un exemple ! lolllll aucun rapport mais on s'en fout, on est des folles non ?)
Je les ai tous vus moi les Sister sister, et j'adore !

En film J'ADOOOOOOOOOOOOORE astérix et Obélix mission Patrecléo (Cléopatre) !!


--------------------
Salut, moi c'est Pim !
Je suis une follllllllle, lol !

~~~ViVe LeS kInDeR fOlLeTtEs~~~
babygirl
Membre habitué
babygirl
85 messages postés
   Posté le 26-08-2004 à 23:22:09   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=2566   Envoyer un message privé à babygirl   

pim a écrit :

Sérieux, moi j'aime plus trop trop les dessins animés, j'préfère les SÉRIES ! Sister sister c'est trop d'la balle je trouve ! Non ?
Sinon, j'aime bien sourrire d'enfer, Titeuf je les ai tous vus et chacun, j'les ai vu 100 fois (au moins, lol !), ginger aussi c'est pas mal, et pi vala quoi !


lol oauis voila moi qd j'étais p'tites c'était sourire d'enfer et titeuf mais les autres dessins annimés nan quoi !!!
moi c'est ou séries ou clips ( prc'que j'ai le cable et y a pl1 d'clips trop trop b1 !!! et j'ai des chaines amériquaine !!) alors j'rgarde ça aussi !!
Haut de pagePages : 1  
 
 LeS sUpEr PiPeLeTtEs  Télé  Dessins animés  Vous regardez...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum