LeS sUpEr PiPeLeTtEs
Administrateurs : Little Sakou, pilou
 
 LeS sUpEr PiPeLeTtEs  Metier  Métiers que vous aimez... 

 Vous aimez quels métiers?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Little Sakou
^¤^Ï LôV€ Mÿ àNg£L^¤^
Administrateur
Little Sakou
274 messages postés
   Posté le 17-01-2004 à 22:05:40   Voir le profil de Little Sakou (En vacances)   Répondre à ce message   http://dogmania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Little Sakou   

Moi j'aime bien tous ce qui est informatique, animalier, sport, et artistique, lol!


--------------------
~¤~Don't worry, be happy!~¤~

~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~
Tiphaine
Membre
Tiphaine
39 messages postés
   Posté le 18-01-2004 à 09:36:23   Voir le profil de Tiphaine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tiphaine   

Moi j'aimerais être Péricultrice (Travailler dans une crêche)
Little Sakou
^¤^Ï LôV€ Mÿ àNg£L^¤^
Administrateur
Little Sakou
274 messages postés
   Posté le 18-01-2004 à 13:45:16   Voir le profil de Little Sakou (En vacances)   Répondre à ce message   http://dogmania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Little Sakou   

Moi j'aimerai soit travailler avec les animaux (eductatrice canine) ou dans la danse (prof de danse... un truc comme ça)


--------------------
~¤~Don't worry, be happy!~¤~

~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~
celine
Membre
celine
45 messages postés
   Posté le 18-01-2004 à 19:06:22   Voir le profil de celine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à celine   

moi veterianire jaimerai le faire en chine avec les PANDAS et tou ce ki est dan linformatik et les musicien et ecrivain
Little Sakou
^¤^Ï LôV€ Mÿ àNg£L^¤^
Administrateur
Little Sakou
274 messages postés
   Posté le 18-01-2004 à 19:34:32   Voir le profil de Little Sakou (En vacances)   Répondre à ce message   http://dogmania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Little Sakou   

Ok!
Moi aussi dans la musique j'aimerai bien...


--------------------
~¤~Don't worry, be happy!~¤~

~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~
Gansta Gyal
Moi-Même !
Membre
Gansta Gyal
138 messages postés
   Posté le 18-01-2004 à 23:02:11   Voir le profil de Gansta Gyal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gansta Gyal   

moi photographe, professeur au primaire ( les secondaires sont trop chiant ), journaliste, ou assistance juridique ^^


--------------------
~¤~ Våñ¤Ü ~¤~

.|.<(+_+)>.|/. ߣ£ ©rãz¥ .|.<(+_+)>.|/.
pilou
salut
Administrateur
pilou
77 messages postés
   Posté le 19-01-2004 à 19:21:15   Voir le profil de pilou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pilou   

je trouve marant que tout le monde veuille faire prof c rigolo
moi quand jetais ptite je voulais etre prof la aussi jaimerais bien mais alors quel classe jen sais rien maternelle se serait pas mal lol


--------------------
kikou
ca boum ?
alors vous le trouver coment le site ?
celine
Membre
celine
45 messages postés
   Posté le 19-01-2004 à 19:46:54   Voir le profil de celine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à celine   

moi kan g t petite je voulai devenir caissiere lol moi maintenan plu heuresemen
pilou
salut
Administrateur
pilou
77 messages postés
   Posté le 19-01-2004 à 21:43:29   Voir le profil de pilou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pilou   

MDR
le truc
timagine tu devien caisiere
PTDR


--------------------
kikou
ca boum ?
alors vous le trouver coment le site ?
Gansta Gyal
Moi-Même !
Membre
Gansta Gyal
138 messages postés
   Posté le 20-01-2004 à 02:01:14   Voir le profil de Gansta Gyal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gansta Gyal   

mdrrr.. mais mwa j'adore les tit n'enfant ^^


--------------------
~¤~ Våñ¤Ü ~¤~

.|.<(+_+)>.|/. ߣ£ ©rãz¥ .|.<(+_+)>.|/.
celine
Membre
celine
45 messages postés
   Posté le 20-01-2004 à 19:13:28   Voir le profil de celine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à celine   

mai je ve plu maintenan je detesterai faire ca
Gansta Gyal
Moi-Même !
Membre
Gansta Gyal
138 messages postés
   Posté le 21-01-2004 à 02:13:18   Voir le profil de Gansta Gyal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gansta Gyal   

comment ca ? y sont trop dé chtit monstre ? lol ^^


--------------------
~¤~ Våñ¤Ü ~¤~

.|.<(+_+)>.|/. ߣ£ ©rãz¥ .|.<(+_+)>.|/.
Little Sakou
^¤^Ï LôV€ Mÿ àNg£L^¤^
Administrateur
Little Sakou
274 messages postés
   Posté le 21-01-2004 à 14:25:23   Voir le profil de Little Sakou (En vacances)   Répondre à ce message   http://dogmania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Little Sakou   

Moi hier y avait le carrefour des métiers dans mon collège mais c'était nul franchement y avait presque pa de métiers!


--------------------
~¤~Don't worry, be happy!~¤~

~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~
celine
Membre
celine
45 messages postés
   Posté le 21-01-2004 à 18:41:14   Voir le profil de celine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à celine   

je parle de caissiere pa prof jaimerai faire pompier moi aussi mao bon tro dur pour moi et g deja tro cho en ete kes ce ke je vai faire devan un feu lol
Little Sakou
^¤^Ï LôV€ Mÿ àNg£L^¤^
Administrateur
Little Sakou
274 messages postés
   Posté le 21-01-2004 à 21:41:27   Voir le profil de Little Sakou (En vacances)   Répondre à ce message   http://dogmania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Little Sakou   

lol


--------------------
~¤~Don't worry, be happy!~¤~

~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~
Tiphaine
Membre
Tiphaine
39 messages postés
   Posté le 22-01-2004 à 10:27:11   Voir le profil de Tiphaine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tiphaine   

LoL
celine
Membre
celine
45 messages postés
   Posté le 22-01-2004 à 16:43:12   Voir le profil de celine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à celine   

et oyu
Gansta Gyal
Moi-Même !
Membre
Gansta Gyal
138 messages postés
   Posté le 23-01-2004 à 03:28:54   Voir le profil de Gansta Gyal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gansta Gyal   

:S jcomprend pu rien genre.. tk... po raveuh .. ^^


--------------------
~¤~ Våñ¤Ü ~¤~

.|.<(+_+)>.|/. ߣ£ ©rãz¥ .|.<(+_+)>.|/.
celine
Membre
celine
45 messages postés
   Posté le 23-01-2004 à 19:53:21   Voir le profil de celine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à celine   

oui
Gansta Gyal
Moi-Même !
Membre
Gansta Gyal
138 messages postés
   Posté le 24-01-2004 à 02:53:47   Voir le profil de Gansta Gyal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gansta Gyal   

oui ? oki... lol oui.. oki..lol oui..oki lolll...

mdrrr jme la fermee genre.. désolé de déconner autant ^^


--------------------
~¤~ Våñ¤Ü ~¤~

.|.<(+_+)>.|/. ߣ£ ©rãz¥ .|.<(+_+)>.|/.
celine
Membre
celine
45 messages postés
   Posté le 24-01-2004 à 13:03:42   Voir le profil de celine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à celine   

c pa grave
Little Sakou
^¤^Ï LôV€ Mÿ àNg£L^¤^
Administrateur
Little Sakou
274 messages postés
   Posté le 24-01-2004 à 16:29:49   Voir le profil de Little Sakou (En vacances)   Répondre à ce message   http://dogmania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Little Sakou   

euh chui perdue là!


--------------------
~¤~Don't worry, be happy!~¤~

~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~
celine
Membre
celine
45 messages postés
   Posté le 25-01-2004 à 13:22:33   Voir le profil de celine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à celine   

c pa grave
Little Sakou
^¤^Ï LôV€ Mÿ àNg£L^¤^
Administrateur
Little Sakou
274 messages postés
   Posté le 25-01-2004 à 17:19:03   Voir le profil de Little Sakou (En vacances)   Répondre à ce message   http://dogmania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Little Sakou   

ok


--------------------
~¤~Don't worry, be happy!~¤~

~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~
Gansta Gyal
Moi-Même !
Membre
Gansta Gyal
138 messages postés
   Posté le 26-01-2004 à 21:27:17   Voir le profil de Gansta Gyal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gansta Gyal   

on é tute pardue jcrois :S


--------------------
~¤~ Våñ¤Ü ~¤~

.|.<(+_+)>.|/. ߣ£ ©rãz¥ .|.<(+_+)>.|/.
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 LeS sUpEr PiPeLeTtEs  Metier  Métiers que vous aimez...  Vous aimez quels métiers?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum