LeS sUpEr PiPeLeTtEs
Administrateurs : Little Sakou, pilou
 
 LeS sUpEr PiPeLeTtEs  Clubs  Club des déprimées 

 voila

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
lana11
je suis folle et j'en suis fiere!!!
Membre
lana11
49 messages postés
   Posté le 28-01-2004 à 15:35:55   Voir le profil de lana11 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lana11   

mon papi est malade et je sais pas si il va guérir
je manque d'affection!!!!!
b_r_i_s_e
mon image, c une cops ki mla envoyé
Mega membre
b_r_i_s_e
221 messages postés
   Posté le 29-01-2004 à 18:08:09   Voir le profil de b_r_i_s_e (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à b_r_i_s_e   

je ss pa forte pr reconforter les gens(enfin sur lordi!..)
celine
Membre
celine
45 messages postés
   Posté le 29-01-2004 à 18:19:37   Voir le profil de celine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à celine   

moi non plu donc desoelr lol
lana11
je suis folle et j'en suis fiere!!!
Membre
lana11
49 messages postés
   Posté le 30-01-2004 à 19:21:21   Voir le profil de lana11 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lana11   


emma
Membre
emma
141 messages postés
   Posté le 30-01-2004 à 20:17:27   Voir le profil de emma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emma   

moi nn plus pas trop ... j'c pas trop koi te dire ... a part, kil fo ke tu soit forte ... et la chuis bien placé pr le dire ... pcq tu voi, moi nn plus, sa va pas du tt en se moment, j'arettepas de me faire engueulé a l'école ... et puis mon hamster est mort , sa ferais 3 semaines kil ma quitté dem1 ... sa ma bocoup sapper le moral ... mé voila ... tu c koi ... bientot, j'vé pouvoir mettre des fotos de moi .... et tu regardera la foto ... tu rigolera ... il y en a une, c moi ki me ss prise tte seule, ct pr avoir une foto de moi, avc mon piercing émanté ... elle é marrante ... et puis il y a une foto de mon chéri de colo ossi ... trop bo se mec ! tu verras ... il s'appelle Geoffray ... mé il habite a Paris !!! saloperie de merde ! lol ! mé j'lui écri ... j'laime bocoup ...
b_r_i_s_e
mon image, c une cops ki mla envoyé
Mega membre
b_r_i_s_e
221 messages postés
   Posté le 30-01-2004 à 20:19:28   Voir le profil de b_r_i_s_e (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à b_r_i_s_e   

ba voila, toi o moin tu c i faire sur lordi!!! moi pa, par contre en face!!!(nest ce pa emma?)
emma
Membre
emma
141 messages postés
   Posté le 30-01-2004 à 20:23:10   Voir le profil de emma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emma   

sa c clair !!! t trop forte ma juju ! j'te kiff de trop !!!t super méga géniale !!! et si une de vs lui manque de respect, elle ora a faire a moi ! lol ! nan serieux ... lol ! c vré ke c une boss ... kan elle é arrivé chez moi (pcq elle savé déja ke mon hamster été mort) gt en train de pleuré kan elle é re parti, jm' marrai ... tu te souvient juju ...
b_r_i_s_e
mon image, c une cops ki mla envoyé
Mega membre
b_r_i_s_e
221 messages postés
   Posté le 30-01-2004 à 20:35:01   Voir le profil de b_r_i_s_e (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à b_r_i_s_e   

oui!!! on c eclaté!enfin moi!! mai toi ossi je croi!ptdr ptdr ptdr
emma
Membre
emma
141 messages postés
   Posté le 30-01-2004 à 21:00:27   Voir le profil de emma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emma   

oué gravce ! moi ossi !!! ! avc notre élevage !!! lol ! en fait, j'vé vendre tt mes chiens, é faire un élevage de tigres ... ok ? de tte façons, g déja adopter un male ... hé hé hé !
b_r_i_s_e
mon image, c une cops ki mla envoyé
Mega membre
b_r_i_s_e
221 messages postés
   Posté le 31-01-2004 à 13:29:02   Voir le profil de b_r_i_s_e (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à b_r_i_s_e   

nooon..!!! ils vont manger mes chevaux, et pi en + personne va ten acheter!!
emma
Membre
emma
141 messages postés
   Posté le 31-01-2004 à 13:35:45   Voir le profil de emma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emma   

si si !!! g déja trouvé 20 clients !!! lol ! nan, c une race ki est gentil avc tt les animo, et puis le male, il adore encore plus les chevaux !!!

kom de par nasard !!! lol !
celine
Membre
celine
45 messages postés
   Posté le 31-01-2004 à 21:20:02   Voir le profil de celine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à celine   

g pa tou compr i lol
emma
Membre
emma
141 messages postés
   Posté le 31-01-2004 à 23:01:07   Voir le profil de emma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emma   

cherhce pas a comprendre ! c entre juju , moi et sa soeur(elle épo sur le forum) !
b_r_i_s_e
mon image, c une cops ki mla envoyé
Mega membre
b_r_i_s_e
221 messages postés
   Posté le 01-02-2004 à 11:32:40   Voir le profil de b_r_i_s_e (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à b_r_i_s_e   

non pa ma soeur!!!ct ke ns o depar, elle membete!!!non mai c vré!! des dophin!!ca va pa la tete? avc des chevo et des tigres(ou de chiens)non mai vs avez pa idée!!!!
emma
Membre
emma
141 messages postés
   Posté le 01-02-2004 à 15:39:16   Voir le profil de emma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emma   

oué c clair !!! les chevo, les chiens, les tigre, sa vit sur terre ! elle c ds lo !!!! non mé oo !!! completeùent maboulle elle !!! lol ! hein juju !!!! lol :!
b_r_i_s_e
mon image, c une cops ki mla envoyé
Mega membre
b_r_i_s_e
221 messages postés
   Posté le 05-02-2004 à 21:18:26   Voir le profil de b_r_i_s_e (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à b_r_i_s_e   

c clair mai si je laV pa di...!
mdr
emma
Membre
emma
141 messages postés
   Posté le 07-02-2004 à 19:32:21   Voir le profil de emma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emma   

lol !!!
Chicotte
C'est moi!
Membre
Chicotte
64 messages postés
   Posté le 09-02-2004 à 13:37:00   Voir le profil de Chicotte (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chicotte   

o sympa les filles! vs faites tt pr me mettre mal a laise ici ou koi?


--------------------
Ct Chicotte!
b_r_i_s_e
mon image, c une cops ki mla envoyé
Mega membre
b_r_i_s_e
221 messages postés
   Posté le 09-02-2004 à 14:12:09   Voir le profil de b_r_i_s_e (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à b_r_i_s_e   

bon ca va, ca je lavai di qd tt pa encore inscrite!donc ferme ta bouche!
Chicotte
C'est moi!
Membre
Chicotte
64 messages postés
   Posté le 09-02-2004 à 16:41:13   Voir le profil de Chicotte (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chicotte   

nan tu me lavais pas dit! c pas vrai et puis emma non plus, o contraire, elle trouvait ke ct une bonne idee ossi kan elle etait encore triste davoir perdu son hamster elle etait bien contente kon soccupe delle!


--------------------
Ct Chicotte!
b_r_i_s_e
mon image, c une cops ki mla envoyé
Mega membre
b_r_i_s_e
221 messages postés
   Posté le 09-02-2004 à 16:46:24   Voir le profil de b_r_i_s_e (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à b_r_i_s_e   

je TE lavai pa di mai je lavai di ICI avan que tu i soi!
Chicotte
C'est moi!
Membre
Chicotte
64 messages postés
   Posté le 09-02-2004 à 19:05:59   Voir le profil de Chicotte (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chicotte   

oui et ben alor je peux pa deviner et puis pk tu le dis ici? di le moi a moi!


--------------------
Ct Chicotte!
celine
Membre
celine
45 messages postés
   Posté le 05-03-2004 à 19:01:02   Voir le profil de celine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à celine   

desoler g plu tro le ten de venir sur ce forum
b_r_i_s_e
mon image, c une cops ki mla envoyé
Mega membre
b_r_i_s_e
221 messages postés
   Posté le 12-05-2004 à 09:29:11   Voir le profil de b_r_i_s_e (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à b_r_i_s_e   

pa grave, aparemen persone na le tps...et le truc ki foire VRAIMEN, c kon voi pa si ia des nouvo messages..
Little Sakou
^¤^Ï LôV€ Mÿ àNg£L^¤^
Administrateur
Little Sakou
274 messages postés
   Posté le 07-07-2004 à 12:41:02   Voir le profil de Little Sakou (En vacances)   Répondre à ce message   http://dogmania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Little Sakou   

si moi c bon je revien lol


--------------------
~¤~Don't worry, be happy!~¤~

~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 LeS sUpEr PiPeLeTtEs  Clubs  Club des déprimées  voilaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum