LeS sUpEr PiPeLeTtEs
Administrateurs : Little Sakou, pilou
 
 LeS sUpEr PiPeLeTtEs  Pour vous  Photo 

 voila une foto de bibiiii !!! lol ! mdr !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
emma
Membre
emma
141 messages postés
   Posté le 07-03-2004 à 11:40:39   Voir le profil de emma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emma   

voila une foto de moi, attention, aprettez vous a voir une merde ! lol mdr ! (chuis a coté d'un mono en colo ! )



vila !
pim
~~~$@lut !~~~
Super membre
pim
119 messages postés
   Posté le 07-03-2004 à 13:41:43   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1579   Envoyer un message privé à pim   

T mignonne !


--------------------
Salut, moi c'est Pim !
Je suis une follllllllle, lol !

~~~ViVe LeS kInDeR fOlLeTtEs~~~
emma
Membre
emma
141 messages postés
   Posté le 08-03-2004 à 21:29:16   Voir le profil de emma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emma   

merci pim !
b_r_i_s_e
mon image, c une cops ki mla envoyé
Mega membre
b_r_i_s_e
221 messages postés
   Posté le 09-03-2004 à 08:19:29   Voir le profil de b_r_i_s_e (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à b_r_i_s_e   

ouai t tres tres tres tres mignonne, en jen ai mexperience!!
emma
Membre
emma
141 messages postés
   Posté le 09-03-2004 à 13:02:50   Voir le profil de emma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emma   

merc hi ma zuzu ... toi zossi, té zolie ... mm très très bokoup méga giga zolie !
pim
~~~$@lut !~~~
Super membre
pim
119 messages postés
   Posté le 09-03-2004 à 18:42:07   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1579   Envoyer un message privé à pim   

de rien tite !


--------------------
Salut, moi c'est Pim !
Je suis une follllllllle, lol !

~~~ViVe LeS kInDeR fOlLeTtEs~~~
Biquette
LeS ChEvReS eN FoRcE !!!!!
Super membre
Biquette
171 messages postés
   Posté le 09-03-2004 à 19:13:12   Voir le profil de Biquette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Biquette   

ti tres migonne !!


--------------------
COUCOU !!!!
C'est Biquette ! (alias Suie)
Je vous dit "ViVe Le ROcK" et "VivE LeS ChEvRes" et "ViVe LEs GiRaFe" !!!
KisSSssSSsSssSsss
b_r_i_s_e
mon image, c une cops ki mla envoyé
Mega membre
b_r_i_s_e
221 messages postés
   Posté le 10-03-2004 à 08:44:15   Voir le profil de b_r_i_s_e (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à b_r_i_s_e   

ba merchi (em)madoune!
emma
Membre
emma
141 messages postés
   Posté le 10-03-2004 à 10:18:46   Voir le profil de emma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emma   

merchi biquette ! toi auchi, t'es trop jolie !!!!
b_r_i_s_e
mon image, c une cops ki mla envoyé
Mega membre
b_r_i_s_e
221 messages postés
   Posté le 10-03-2004 à 16:21:07   Voir le profil de b_r_i_s_e (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à b_r_i_s_e   

emma pk ta mi une photo de bibi?
b_r_i_s_e
mon image, c une cops ki mla envoyé
Mega membre
b_r_i_s_e
221 messages postés
   Posté le 10-03-2004 à 16:21:46   Voir le profil de b_r_i_s_e (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à b_r_i_s_e   

"une photo de bibi "? pardon
Little Sakou
^¤^Ï LôV€ Mÿ àNg£L^¤^
Administrateur
Little Sakou
274 messages postés
   Posté le 10-03-2004 à 22:13:54   Voir le profil de Little Sakou (En vacances)   Répondre à ce message   http://dogmania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Little Sakou   

t super sur cette photo


--------------------
~¤~Don't worry, be happy!~¤~

~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~
Biquette
LeS ChEvReS eN FoRcE !!!!!
Super membre
Biquette
171 messages postés
   Posté le 11-03-2004 à 16:16:07   Voir le profil de Biquette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Biquette   

bibi=moi !
merci emma !!!!


--------------------
COUCOU !!!!
C'est Biquette ! (alias Suie)
Je vous dit "ViVe Le ROcK" et "VivE LeS ChEvRes" et "ViVe LEs GiRaFe" !!!
KisSSssSSsSssSsss
emma
Membre
emma
141 messages postés
   Posté le 12-03-2004 à 21:49:34   Voir le profil de emma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emma   

oui, c sa biquette ! merchi ma sakou !


--------------------
emmadouuuuuuuuuuuuune !!!
Biquette
LeS ChEvReS eN FoRcE !!!!!
Super membre
Biquette
171 messages postés
   Posté le 13-03-2004 à 12:04:51   Voir le profil de Biquette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Biquette   

ta vu ! chui trop forte !! lol


--------------------
COUCOU !!!!
C'est Biquette ! (alias Suie)
Je vous dit "ViVe Le ROcK" et "VivE LeS ChEvRes" et "ViVe LEs GiRaFe" !!!
KisSSssSSsSssSsss
emma
Membre
emma
141 messages postés
   Posté le 13-03-2004 à 14:00:40   Voir le profil de emma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emma   

oui, trop ! tu parle bien le "emmanisme" !!! ptdr !!!


--------------------
emmadouuuuuuuuuuuuune !!!
b_r_i_s_e
mon image, c une cops ki mla envoyé
Mega membre
b_r_i_s_e
221 messages postés
   Posté le 14-03-2004 à 09:51:27   Voir le profil de b_r_i_s_e (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à b_r_i_s_e   


emma
Membre
emma
141 messages postés
   Posté le 16-03-2004 à 22:08:31   Voir le profil de emma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emma   

ptdr !!! chu folle !!!


--------------------
emmadouuuuuuuuuuuuune !!!
b_r_i_s_e
mon image, c une cops ki mla envoyé
Mega membre
b_r_i_s_e
221 messages postés
   Posté le 17-03-2004 à 07:52:39   Voir le profil de b_r_i_s_e (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à b_r_i_s_e   

no no no!! ON es folles!!!!! lol
emma
Membre
emma
141 messages postés
   Posté le 17-03-2004 à 14:56:48   Voir le profil de emma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emma   

vi !!!


--------------------
emmadouuuuuuuuuuuuune !!!
b_r_i_s_e
mon image, c une cops ki mla envoyé
Mega membre
b_r_i_s_e
221 messages postés
   Posté le 17-03-2004 à 16:17:26   Voir le profil de b_r_i_s_e (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à b_r_i_s_e   

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
b_r_i_s_e
mon image, c une cops ki mla envoyé
Mega membre
b_r_i_s_e
221 messages postés
   Posté le 17-03-2004 à 16:18:06   Voir le profil de b_r_i_s_e (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à b_r_i_s_e   

merdE ca a pas marché..... ouiiiiiiiiiinnnnnnnnnnn!!!!
pim
~~~$@lut !~~~
Super membre
pim
119 messages postés
   Posté le 17-03-2004 à 20:39:27   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1579   Envoyer un message privé à pim   

en fait tu peux pas mettre + de 24 smilies ds un mess !
et ouais ON EST FOLLES
ET ON FAIT LA GRÈVE DES YAHOURTS À LA CRÈME


--------------------
Salut, moi c'est Pim !
Je suis une follllllllle, lol !

~~~ViVe LeS kInDeR fOlLeTtEs~~~
b_r_i_s_e
mon image, c une cops ki mla envoyé
Mega membre
b_r_i_s_e
221 messages postés
   Posté le 17-03-2004 à 21:35:58   Voir le profil de b_r_i_s_e (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à b_r_i_s_e   

a eu.. non pa moi! moi je suis folle et.. c tt!! pr linstan!! lol
emma
Membre
emma
141 messages postés
   Posté le 21-03-2004 à 14:30:08   Voir le profil de emma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emma   

oui, on fé la greve des yahourts a la creme ! on est des GREVISTEEEEEEEEEEES EN FORCEEEEEEEEEEEEEEE !!!!


--------------------
emmadouuuuuuuuuuuuune !!!
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 LeS sUpEr PiPeLeTtEs  Pour vous  Photo  voila une foto de bibiiii !!! lol ! mdr !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum