LeS sUpEr PiPeLeTtEs
Administrateurs : Little Sakou, pilou
 
 LeS sUpEr PiPeLeTtEs  Télé  Séries 

 Vos séries?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Little Sakou
^¤^Ï LôV€ Mÿ àNg£L^¤^
Administrateur
Little Sakou
274 messages postés
   Posté le 17-01-2004 à 21:45:24   Voir le profil de Little Sakou (En vacances)   Répondre à ce message   http://dogmania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Little Sakou   

Vous regardez quoi comme séries?
Moi mes préférées sont Friends et Sabrina!


--------------------
~¤~Don't worry, be happy!~¤~

~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~
Gansta Gyal
Moi-Même !
Membre
Gansta Gyal
138 messages postés
   Posté le 18-01-2004 à 01:52:37   Voir le profil de Gansta Gyal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gansta Gyal   

Edgemont
Degrassi, nouvelle génération
Fortier
Charmed

ETC.....


--------------------
~¤~ Våñ¤Ü ~¤~

.|.<(+_+)>.|/. ߣ£ ©rãz¥ .|.<(+_+)>.|/.
Tiphaine
Membre
Tiphaine
39 messages postés
   Posté le 18-01-2004 à 09:35:05   Voir le profil de Tiphaine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tiphaine   

Moi c'est :

- Charmed
- Lizzie Mc guier
- Buffy contre les vampires
Little Sakou
^¤^Ï LôV€ Mÿ àNg£L^¤^
Administrateur
Little Sakou
274 messages postés
   Posté le 18-01-2004 à 14:04:19   Voir le profil de Little Sakou (En vacances)   Répondre à ce message   http://dogmania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Little Sakou   

Moi aussi je regarde Charmed et quand j'ai le temps Lizzie Mc Guire!


--------------------
~¤~Don't worry, be happy!~¤~

~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~
Gansta Gyal
Moi-Même !
Membre
Gansta Gyal
138 messages postés
   Posté le 18-01-2004 à 19:47:56   Voir le profil de Gansta Gyal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gansta Gyal   

ouais, auchi buffy contre les vampires.. ^^


--------------------
~¤~ Våñ¤Ü ~¤~

.|.<(+_+)>.|/. ߣ£ ©rãz¥ .|.<(+_+)>.|/.
Little Sakou
^¤^Ï LôV€ Mÿ àNg£L^¤^
Administrateur
Little Sakou
274 messages postés
   Posté le 18-01-2004 à 22:25:45   Voir le profil de Little Sakou (En vacances)   Répondre à ce message   http://dogmania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Little Sakou   

ouais c super


--------------------
~¤~Don't worry, be happy!~¤~

~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~
Gansta Gyal
Moi-Même !
Membre
Gansta Gyal
138 messages postés
   Posté le 18-01-2004 à 23:00:16   Voir le profil de Gansta Gyal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gansta Gyal   

mizzant... trop bon... jlé écouter hier mwa ^^ hihi !! cté triste jtrouve.. mais bon.. ^^ tk..


--------------------
~¤~ Våñ¤Ü ~¤~

.|.<(+_+)>.|/. ߣ£ ©rãz¥ .|.<(+_+)>.|/.
Little Sakou
^¤^Ï LôV€ Mÿ àNg£L^¤^
Administrateur
Little Sakou
274 messages postés
   Posté le 21-01-2004 à 14:22:40   Voir le profil de Little Sakou (En vacances)   Répondre à ce message   http://dogmania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Little Sakou   

ouai...


--------------------
~¤~Don't worry, be happy!~¤~

~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~
Gansta Gyal
Moi-Même !
Membre
Gansta Gyal
138 messages postés
   Posté le 23-01-2004 à 02:17:30   Voir le profil de Gansta Gyal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gansta Gyal   

lol... ^^

jel trouve cute spike pareil ^^

ya un bon style hihi !!


--------------------
~¤~ Våñ¤Ü ~¤~

.|.<(+_+)>.|/. ߣ£ ©rãz¥ .|.<(+_+)>.|/.
Little Sakou
^¤^Ï LôV€ Mÿ àNg£L^¤^
Administrateur
Little Sakou
274 messages postés
   Posté le 24-01-2004 à 18:27:32   Voir le profil de Little Sakou (En vacances)   Répondre à ce message   http://dogmania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Little Sakou   

lol


--------------------
~¤~Don't worry, be happy!~¤~

~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~
Gansta Gyal
Moi-Même !
Membre
Gansta Gyal
138 messages postés
   Posté le 25-01-2004 à 01:15:14   Voir le profil de Gansta Gyal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gansta Gyal   

loll bah koi..? cé vraaaa nah ? mdrrrr


--------------------
~¤~ Våñ¤Ü ~¤~

.|.<(+_+)>.|/. ߣ£ ©rãz¥ .|.<(+_+)>.|/.
lana11
je suis folle et j'en suis fiere!!!
Membre
lana11
49 messages postés
   Posté le 28-01-2004 à 15:52:54   Voir le profil de lana11 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lana11   

lizzie mc guire (tout k2da) friends,sept a la maison,charmed,smallville (hhiiii clark)
emma
Membre
emma
141 messages postés
   Posté le 28-01-2004 à 19:59:19   Voir le profil de emma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emma   

charmed, sept a la maison , salliville(grave trop bo se mec !!! vive tom welling !!! mé rien ne pourra remplacer ORLANDO BLOOM !!! lol !) friends ... c trop bien ! j'adore ! et KD2A !!!
Gansta Gyal
Moi-Même !
Membre
Gansta Gyal
138 messages postés
   Posté le 29-01-2004 à 01:36:57   Voir le profil de Gansta Gyal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gansta Gyal   

clark ? il lé pas si kiute que ça... mais ya DÉ FUCKING DE BO YEUX CE MECS


--------------------
~¤~ Våñ¤Ü ~¤~

.|.<(+_+)>.|/. ߣ£ ©rãz¥ .|.<(+_+)>.|/.
emma
Membre
emma
141 messages postés
   Posté le 29-01-2004 à 12:19:58   Voir le profil de emma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emma   

trooooooooooooooooooop boooooooooooooooooooooo lol !
lana11
je suis folle et j'en suis fiere!!!
Membre
lana11
49 messages postés
   Posté le 29-01-2004 à 17:03:18   Voir le profil de lana11 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lana11   

emma a écrit :

charmed, sept a la maison , salliville(grave trop bo se mec !!! vive tom welling !!! mé rien ne pourra remplacer ORLANDO BLOOM !!! lol !) friends ... c trop bien ! j'adore ! et KD2A !!!

oui smallville c'est géant!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Gansta Gyal
Moi-Même !
Membre
Gansta Gyal
138 messages postés
   Posté le 30-01-2004 à 02:07:00   Voir le profil de Gansta Gyal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gansta Gyal   

TROPP BON JE DOIS L'AVOUER !!

^^


--------------------
~¤~ Våñ¤Ü ~¤~

.|.<(+_+)>.|/. ߣ£ ©rãz¥ .|.<(+_+)>.|/.
Caro
Membre
Caro
70 messages postés
   Posté le 30-01-2004 à 18:38:33   Voir le profil de Caro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caro   

Moi j'aime bien Smalvillle (et j'adore Tom Welling mais comme tu le dis Emma Orlando Bloom est beaucoup trop cool !!!)autrement Charmed
Gansta Gyal
Moi-Même !
Membre
Gansta Gyal
138 messages postés
   Posté le 31-01-2004 à 01:43:43   Voir le profil de Gansta Gyal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gansta Gyal   

loll ouais..


--------------------
~¤~ Våñ¤Ü ~¤~

.|.<(+_+)>.|/. ߣ£ ©rãz¥ .|.<(+_+)>.|/.
Little Sakou
^¤^Ï LôV€ Mÿ àNg£L^¤^
Administrateur
Little Sakou
274 messages postés
   Posté le 11-02-2004 à 14:15:38   Voir le profil de Little Sakou (En vacances)   Répondre à ce message   http://dogmania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Little Sakou   

lol


--------------------
~¤~Don't worry, be happy!~¤~

~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~
pim
~~~$@lut !~~~
Super membre
pim
119 messages postés
   Posté le 29-02-2004 à 16:03:07   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1579   Envoyer un message privé à pim   

Lol ! Moi, tout KD2A, mais j'adore lizzie mc guire, ce que j'aime chez toi, etc....


--------------------
Salut, moi c'est Pim !
Je suis une follllllllle, lol !

~~~ViVe LeS kInDeR fOlLeTtEs~~~
Caro
Membre
Caro
70 messages postés
   Posté le 29-02-2004 à 19:18:27   Voir le profil de Caro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caro   

ESt-ce que vous connaissez ces séries :
Au delà du miroir
Océane
Les maîtres des sortilèges=trop génial j'adore !
Alana dans le futur


--------------------
Salut c moi !!!
Biquette
LeS ChEvReS eN FoRcE !!!!!
Super membre
Biquette
171 messages postés
   Posté le 29-02-2004 à 19:42:14   Voir le profil de Biquette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Biquette   

Caro a écrit :

Moi j'aime bien Smalvillle (et j'adore Tom Welling mais comme tu le dis Emma Orlando Bloom est beaucoup trop cool !!!)autrement Charmed


Nan mé lé filles !!
Pour qui vous vus prenez !!
Vous touchez a aucun de ces deux mec !! Ils sont a me !!


--------------------
COUCOU !!!!
C'est Biquette ! (alias Suie)
Je vous dit "ViVe Le ROcK" et "VivE LeS ChEvRes" et "ViVe LEs GiRaFe" !!!
KisSSssSSsSssSsss
pim
~~~$@lut !~~~
Super membre
pim
119 messages postés
   Posté le 29-02-2004 à 20:41:43   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1579   Envoyer un message privé à pim   

NON ILS SONT À MOI ! ET PI......SI VOUS VOULEZ, EN ÉCHANGE, JE VOUS FILE..... CHIRAC ! lolllll PTDR

Je connais au delà du miroir, mais je me souviens plus de l'histoire !


--------------------
Salut, moi c'est Pim !
Je suis une follllllllle, lol !

~~~ViVe LeS kInDeR fOlLeTtEs~~~
Biquette
LeS ChEvReS eN FoRcE !!!!!
Super membre
Biquette
171 messages postés
   Posté le 01-03-2004 à 20:17:55   Voir le profil de Biquette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Biquette   


TU REVE
lol


--------------------
COUCOU !!!!
C'est Biquette ! (alias Suie)
Je vous dit "ViVe Le ROcK" et "VivE LeS ChEvRes" et "ViVe LEs GiRaFe" !!!
KisSSssSSsSssSsss
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 LeS sUpEr PiPeLeTtEs  Télé  Séries  Vos séries?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum