LeS sUpEr PiPeLeTtEs
Administrateurs : Little Sakou, pilou
 
 LeS sUpEr PiPeLeTtEs  Metier  Avenir 

 Quel métier?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Little Sakou
^¤^Ï LôV€ Mÿ àNg£L^¤^
Administrateur
Little Sakou
274 messages postés
   Posté le 17-01-2004 à 22:06:30   Voir le profil de Little Sakou (En vacances)   Répondre à ce message   http://dogmania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Little Sakou   

Vous voudriez faire quel métier?
Moi je voudrais faire éducatrice canine!!


--------------------
~¤~Don't worry, be happy!~¤~

~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~
celine
Membre
celine
45 messages postés
   Posté le 18-01-2004 à 19:07:05   Voir le profil de celine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à celine   

moi prof au primaire classe ce2 ou cm1
Little Sakou
^¤^Ï LôV€ Mÿ àNg£L^¤^
Administrateur
Little Sakou
274 messages postés
   Posté le 18-01-2004 à 19:20:51   Voir le profil de Little Sakou (En vacances)   Répondre à ce message   http://dogmania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Little Sakou   

C'est bien ça!

Message édité le 18-01-2004 à 19:21:04 par Little Sakou


--------------------
~¤~Don't worry, be happy!~¤~

~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~
pilou
salut
Administrateur
pilou
77 messages postés
   Posté le 19-01-2004 à 19:16:44   Voir le profil de pilou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pilou   

moi j'en sais rien pour linstant
j'aimerais bien faire psy ou truc du genre mais c compliquer


--------------------
kikou
ca boum ?
alors vous le trouver coment le site ?
celine
Membre
celine
45 messages postés
   Posté le 19-01-2004 à 19:46:00   Voir le profil de celine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à celine   

oui je croi aussi
pilou
salut
Administrateur
pilou
77 messages postés
   Posté le 19-01-2004 à 21:44:05   Voir le profil de pilou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pilou   

les étude je vous dit pas lol


--------------------
kikou
ca boum ?
alors vous le trouver coment le site ?
celine
Membre
celine
45 messages postés
   Posté le 20-01-2004 à 19:14:03   Voir le profil de celine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à celine   

bac + 5 lol
Little Sakou
^¤^Ï LôV€ Mÿ àNg£L^¤^
Administrateur
Little Sakou
274 messages postés
   Posté le 20-01-2004 à 21:22:42   Voir le profil de Little Sakou (En vacances)   Répondre à ce message   http://dogmania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Little Sakou   

Bonne chance, lol!


--------------------
~¤~Don't worry, be happy!~¤~

~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~
celine
Membre
celine
45 messages postés
   Posté le 21-01-2004 à 18:39:54   Voir le profil de celine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à celine   

ben de toute facon moi je le fai aussi mai dabor fo ke g mon brevet puike je rentre en seconde s pui apres on vera
pilou
salut
Administrateur
pilou
77 messages postés
   Posté le 21-01-2004 à 20:51:10   Voir le profil de pilou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pilou   

lol
MON DIEUX je crois que je change d'avis
MDR
non mais c des ider lol


--------------------
kikou
ca boum ?
alors vous le trouver coment le site ?
Little Sakou
^¤^Ï LôV€ Mÿ àNg£L^¤^
Administrateur
Little Sakou
274 messages postés
   Posté le 21-01-2004 à 21:30:06   Voir le profil de Little Sakou (En vacances)   Répondre à ce message   http://dogmania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Little Sakou   

Lol!


--------------------
~¤~Don't worry, be happy!~¤~

~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~
Tiphaine
Membre
Tiphaine
39 messages postés
   Posté le 22-01-2004 à 14:42:08   Voir le profil de Tiphaine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tiphaine   

Moi péricultrice ou Infirmière
celine
Membre
celine
45 messages postés
   Posté le 22-01-2004 à 16:42:22   Voir le profil de celine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à celine   

tou le monde ve faire ca ya aussi sage femme
Little Sakou
^¤^Ï LôV€ Mÿ àNg£L^¤^
Administrateur
Little Sakou
274 messages postés
   Posté le 24-01-2004 à 16:28:34   Voir le profil de Little Sakou (En vacances)   Répondre à ce message   http://dogmania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Little Sakou   

ouai y en a plein qui veulent faire puéricultrice j'ai remarqué


--------------------
~¤~Don't worry, be happy!~¤~

~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~
celine
Membre
celine
45 messages postés
   Posté le 25-01-2004 à 13:26:19   Voir le profil de celine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à celine   

mai c ce ke g di lol
Little Sakou
^¤^Ï LôV€ Mÿ àNg£L^¤^
Administrateur
Little Sakou
274 messages postés
   Posté le 25-01-2004 à 17:15:03   Voir le profil de Little Sakou (En vacances)   Répondre à ce message   http://dogmania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Little Sakou   

oui je c lol


--------------------
~¤~Don't worry, be happy!~¤~

~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~
celine
Membre
celine
45 messages postés
   Posté le 26-01-2004 à 19:47:33   Voir le profil de celine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à celine   

ouia c pa grave
emma
Membre
emma
141 messages postés
   Posté le 28-01-2004 à 19:18:14   Voir le profil de emma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emma   

MOI NON !!! JE VEUX PAS FAIRE PUERICULTRIUCE !!! j'veux faire journaliste ! curieuse kom je ss ...sa doit pas etre un blème ! lol ! et écrire des articles ... j'suis forte en rédac' ! lol !
b_r_i_s_e
mon image, c une cops ki mla envoyé
Mega membre
b_r_i_s_e
221 messages postés
   Posté le 29-01-2004 à 18:51:19   Voir le profil de b_r_i_s_e (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à b_r_i_s_e   

je voudrzai etre prof dekitation, bossé ds une garderi ou etre baby siiter!!
Little Sakou
^¤^Ï LôV€ Mÿ àNg£L^¤^
Administrateur
Little Sakou
274 messages postés
   Posté le 04-02-2004 à 22:18:44   Voir le profil de Little Sakou (En vacances)   Répondre à ce message   http://dogmania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Little Sakou   

moi je voudrais etre dresseuse, journaliste animalière (et vi ça existe lol!), ou bien faire une métier dans la danse!


--------------------
~¤~Don't worry, be happy!~¤~

~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~
emma
Membre
emma
141 messages postés
   Posté le 05-02-2004 à 12:10:25   Voir le profil de emma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emma   

moi aussi ! un métier, ds la danse, journaliste, ou dresseuse de tigre !!! "ThE tIgEr !" lol !
Chicotte
C'est moi!
Membre
Chicotte
64 messages postés
   Posté le 06-02-2004 à 18:45:05   Voir le profil de Chicotte (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chicotte   

moi (je lai deja mi ds les metiers ke vs aimez mai bon javai pa vu cette rubrik)
je c pa ce ke je vai faire + tar! jen ai ocune idee!


--------------------
Ct Chicotte!
Caro
Membre
Caro
70 messages postés
   Posté le 10-02-2004 à 18:20:25   Voir le profil de Caro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caro   

Bah moi ?..... Je veux faire pick pocket professionnel !hihi
Non je plaisante !!!!!!!
Soit dans l'art plastique et au contraire etre dans la police !
Little Sakou
^¤^Ï LôV€ Mÿ àNg£L^¤^
Administrateur
Little Sakou
274 messages postés
   Posté le 11-02-2004 à 14:13:53   Voir le profil de Little Sakou (En vacances)   Répondre à ce message   http://dogmania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Little Sakou   

oki


--------------------
~¤~Don't worry, be happy!~¤~

~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~
pilou
salut
Administrateur
pilou
77 messages postés
   Posté le 11-02-2004 à 22:46:05   Voir le profil de pilou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pilou   

ELLE EST TROP FORTE EN ARTS PLASTIQUE CARO

elle a fait un maison pour playmobile enfin une maison de pouper vous la verier elle est genial lol

normal c ma couz

caro faudrait la prendre en foto et la metre ici lol

tien si on faisait une rubrik foto ??? c pas bete ??


--------------------
kikou
ca boum ?
alors vous le trouver coment le site ?
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 LeS sUpEr PiPeLeTtEs  Metier  Avenir  Quel métier?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum