LeS sUpEr PiPeLeTtEs
Administrateurs : Little Sakou, pilou
 
 LeS sUpEr PiPeLeTtEs  Membres  Présentation 

 slt tt monde!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
b_r_i_s_e
mon image, c une cops ki mla envoyé
Mega membre
b_r_i_s_e
221 messages postés
   Posté le 28-01-2004 à 13:48:45   Voir le profil de b_r_i_s_e (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à b_r_i_s_e   

slt!! tt monde!!!
moi jmappelle juliette et g 13 ans, je ss folle de chevo et jadore lequitation, je deteste le college(je ss en 4e), j'adore mes cops!
mon surnom c juju
mon pseudo c le surnom dune de mes cops une lettre sur 2 et miracle ca fé un joli pseudo!!!! lool
euh... ba je croi ke c tt! lool
et ossi qd je par ds un delire g du mal a marreter!!! je ss completemen folle, jA-dore rire!!
pilou
salut
Administrateur
pilou
77 messages postés
   Posté le 29-01-2004 à 21:56:49   Voir le profil de pilou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pilou   

bienvenue


--------------------
kikou
ca boum ?
alors vous le trouver coment le site ?
Caro
Membre
Caro
70 messages postés
   Posté le 30-01-2004 à 16:59:30   Voir le profil de Caro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caro   

Salut et bienvenue !Il est trop marrant ton lapin lol
b_r_i_s_e
mon image, c une cops ki mla envoyé
Mega membre
b_r_i_s_e
221 messages postés
   Posté le 30-01-2004 à 18:09:30   Voir le profil de b_r_i_s_e (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à b_r_i_s_e   

merci!!
pilou
salut
Administrateur
pilou
77 messages postés
   Posté le 06-02-2004 à 21:35:07   Voir le profil de pilou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pilou   

lol c vrai il est chou


--------------------
kikou
ca boum ?
alors vous le trouver coment le site ?
b_r_i_s_e
mon image, c une cops ki mla envoyé
Mega membre
b_r_i_s_e
221 messages postés
   Posté le 07-02-2004 à 13:40:05   Voir le profil de b_r_i_s_e (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à b_r_i_s_e   

re merci!!!c une super pote ki me la donner(qd on complete mon pseudo ca fai son surnom)
pilou
salut
Administrateur
pilou
77 messages postés
   Posté le 07-02-2004 à 19:49:15   Voir le profil de pilou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pilou   

ah oui moi je sais


--------------------
kikou
ca boum ?
alors vous le trouver coment le site ?
b_r_i_s_e
mon image, c une cops ki mla envoyé
Mega membre
b_r_i_s_e
221 messages postés
   Posté le 08-02-2004 à 20:33:24   Voir le profil de b_r_i_s_e (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à b_r_i_s_e   

ouai!!lol
babygirl
Membre habitué
babygirl
85 messages postés
   Posté le 26-08-2004 à 21:56:17   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=2566   Envoyer un message privé à babygirl   

slt brise !! bah oauis bah il est pas mal ton pseudo !!


--------------------
la forum de pim et moi
http://forum.alloforum.com/?id=2566
moi forum
http://forum.alloforum.com/?id=1436
Haut de pagePages : 1  
 
 LeS sUpEr PiPeLeTtEs  Membres  Présentation  slt tt monde!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum