LeS sUpEr PiPeLeTtEs
Administrateurs : Little Sakou, pilou
 
 LeS sUpEr PiPeLeTtEs  Loisirs  Passe-temps 

 Moments libres

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Little Sakou
^¤^Ï LôV€ Mÿ àNg£L^¤^
Administrateur
Little Sakou
274 messages postés
   Posté le 17-01-2004 à 21:57:43   Voir le profil de Little Sakou (En vacances)   Répondre à ce message   http://dogmania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Little Sakou   

Vous faites quoi pendant vos moments libres?
Moi je vais sur internet, je regarde la télé, et je danse, lol!


--------------------
~¤~Don't worry, be happy!~¤~

~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~
Gansta Gyal
Moi-Même !
Membre
Gansta Gyal
138 messages postés
   Posté le 18-01-2004 à 01:55:42   Voir le profil de Gansta Gyal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gansta Gyal   

Moi, je parle au téléphone aek mes friends, pis des mecs..
Je dessine,
J'écoute du beat ( dla musique )
J'écrit des lettres à mes friends..
Je tchatte, jva sur internet ^^
J'écoute la télé,
Jva magasiner.. ^^


--------------------
~¤~ Våñ¤Ü ~¤~

.|.<(+_+)>.|/. ߣ£ ©rãz¥ .|.<(+_+)>.|/.
Little Sakou
^¤^Ï LôV€ Mÿ àNg£L^¤^
Administrateur
Little Sakou
274 messages postés
   Posté le 18-01-2004 à 14:05:48   Voir le profil de Little Sakou (En vacances)   Répondre à ce message   http://dogmania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Little Sakou   

Ouais moi j'adore telephoner à mes cops!


--------------------
~¤~Don't worry, be happy!~¤~

~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~
Gansta Gyal
Moi-Même !
Membre
Gansta Gyal
138 messages postés
   Posté le 20-01-2004 à 01:56:58   Voir le profil de Gansta Gyal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gansta Gyal   

mitoo.. chu tjrs sur le tel.. je cause pendant environ 3h00 loll ^^


--------------------
~¤~ Våñ¤Ü ~¤~

.|.<(+_+)>.|/. ߣ£ ©rãz¥ .|.<(+_+)>.|/.
Little Sakou
^¤^Ï LôV€ Mÿ àNg£L^¤^
Administrateur
Little Sakou
274 messages postés
   Posté le 21-01-2004 à 14:23:24   Voir le profil de Little Sakou (En vacances)   Répondre à ce message   http://dogmania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Little Sakou   

mdr
nan moi mon record c juste 1h30
en moyenne c 1h


--------------------
~¤~Don't worry, be happy!~¤~

~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~
Tiphaine
Membre
Tiphaine
39 messages postés
   Posté le 22-01-2004 à 14:15:44   Voir le profil de Tiphaine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tiphaine   

Moi je vais sur internet,et je téléphone à mes amies !!
Gansta Gyal
Moi-Même !
Membre
Gansta Gyal
138 messages postés
   Posté le 23-01-2004 à 02:18:42   Voir le profil de Gansta Gyal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gansta Gyal   

ouais.. lol.. moi je parle tellement longtemps, que ma mère, prend la ligne, et coupe le tel.. loll je l'ÉNARVEE mdrrr ^^


--------------------
~¤~ Våñ¤Ü ~¤~

.|.<(+_+)>.|/. ߣ£ ©rãz¥ .|.<(+_+)>.|/.
Little Sakou
^¤^Ï LôV€ Mÿ àNg£L^¤^
Administrateur
Little Sakou
274 messages postés
   Posté le 24-01-2004 à 18:26:52   Voir le profil de Little Sakou (En vacances)   Répondre à ce message   http://dogmania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Little Sakou   

lol!


--------------------
~¤~Don't worry, be happy!~¤~

~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~
Gansta Gyal
Moi-Même !
Membre
Gansta Gyal
138 messages postés
   Posté le 25-01-2004 à 01:16:10   Voir le profil de Gansta Gyal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gansta Gyal   

mdrrrr !!!! ^^ cé tellement marrant dla voir, enragée contre moi quand jparle longtemps...


--------------------
~¤~ Våñ¤Ü ~¤~

.|.<(+_+)>.|/. ߣ£ ©rãz¥ .|.<(+_+)>.|/.
lana11
je suis folle et j'en suis fiere!!!
Membre
lana11
49 messages postés
   Posté le 28-01-2004 à 15:58:06   Voir le profil de lana11 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lana11   

moi j'adore aller sur internet mais on peut pas téléphoner!
Gansta Gyal
Moi-Même !
Membre
Gansta Gyal
138 messages postés
   Posté le 29-01-2004 à 01:38:05   Voir le profil de Gansta Gyal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gansta Gyal   

comment ça ? ta pas la ligne ? cé plate si cé ça.. because, moi jpourrai vraiment pas vivre sans MON TEL ADORÉ

LoL !!!


--------------------
~¤~ Våñ¤Ü ~¤~

.|.<(+_+)>.|/. ߣ£ ©rãz¥ .|.<(+_+)>.|/.
lana11
je suis folle et j'en suis fiere!!!
Membre
lana11
49 messages postés
   Posté le 29-01-2004 à 17:04:13   Voir le profil de lana11 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lana11   

lol!!!!!!
b_r_i_s_e
mon image, c une cops ki mla envoyé
Mega membre
b_r_i_s_e
221 messages postés
   Posté le 29-01-2004 à 18:43:57   Voir le profil de b_r_i_s_e (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à b_r_i_s_e   

internet!!
emma
Membre
emma
141 messages postés
   Posté le 29-01-2004 à 19:04:57   Voir le profil de emma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emma   

internet !!! j'adoooooooooooooooore de trop ! sinon, chuis sur msn, pr chatter avc mùa popo ke j'adore, ke j'embrasse o passage ! je t'adoooooore popo, vivement les vacances, kon partent en colo, kon se revoient !!!!! je t'adoooooooooooooooooore !!!
lol ! popo, c une cops ke g rencontré en colo, et depuis, on pars tt les ans ds la mm colo ! elle habite a nancy !
Gansta Gyal
Moi-Même !
Membre
Gansta Gyal
138 messages postés
   Posté le 30-01-2004 à 02:08:28   Voir le profil de Gansta Gyal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gansta Gyal   

nancy ? cé ou ça ?? en france je parie ??
si oui bah jconné pas ^^ mdrrr !!


--------------------
~¤~ Våñ¤Ü ~¤~

.|.<(+_+)>.|/. ߣ£ ©rãz¥ .|.<(+_+)>.|/.
emma
Membre
emma
141 messages postés
   Posté le 30-01-2004 à 19:08:23   Voir le profil de emma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emma   

oué en france ... o nord ...
Gansta Gyal
Moi-Même !
Membre
Gansta Gyal
138 messages postés
   Posté le 31-01-2004 à 01:47:48   Voir le profil de Gansta Gyal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gansta Gyal   

Oki bah cé ça jconnai pas lol..


--------------------
~¤~ Våñ¤Ü ~¤~

.|.<(+_+)>.|/. ߣ£ ©rãz¥ .|.<(+_+)>.|/.
emma
Membre
emma
141 messages postés
   Posté le 31-01-2004 à 10:27:03   Voir le profil de emma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emma   

oué ... c pr sa ...
b_r_i_s_e
mon image, c une cops ki mla envoyé
Mega membre
b_r_i_s_e
221 messages postés
   Posté le 31-01-2004 à 13:41:25   Voir le profil de b_r_i_s_e (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à b_r_i_s_e   

ptdr
Caro
Membre
Caro
70 messages postés
   Posté le 10-02-2004 à 14:40:28   Voir le profil de Caro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caro   

moi internet et les cop' !
b_r_i_s_e
mon image, c une cops ki mla envoyé
Mega membre
b_r_i_s_e
221 messages postés
   Posté le 13-02-2004 à 12:33:30   Voir le profil de b_r_i_s_e (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à b_r_i_s_e   

c vré, ia ossi les sorties entre cop's!!
Biquette
LeS ChEvReS eN FoRcE !!!!!
Super membre
Biquette
171 messages postés
   Posté le 16-02-2004 à 18:00:36   Voir le profil de Biquette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Biquette   

oufff !
moi, j'V au ciné, je téléphone, je v sur internet ( ), je téléphone (é oui, encor !!!), jécoute du ROCK , hum, je fé du shoping, j'regarde la télé, jécoute la musique, jV sur internet...
Je commence a me répété alors je me stoop !
lol


--------------------
COUCOU !!!!
C'est Biquette ! (alias Suie)
Je vous dit "ViVe Le ROcK" et "VivE LeS ChEvRes" et "ViVe LEs GiRaFe" !!!
KisSSssSSsSssSsss
emma
Membre
emma
141 messages postés
   Posté le 18-02-2004 à 18:23:42   Voir le profil de emma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emma   

lol !
b_r_i_s_e
mon image, c une cops ki mla envoyé
Mega membre
b_r_i_s_e
221 messages postés
   Posté le 22-02-2004 à 20:13:45   Voir le profil de b_r_i_s_e (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à b_r_i_s_e   

LoL !! jss morte de rire!!
Little Sakou
^¤^Ï LôV€ Mÿ àNg£L^¤^
Administrateur
Little Sakou
274 messages postés
   Posté le 25-02-2004 à 14:26:46   Voir le profil de Little Sakou (En vacances)   Répondre à ce message   http://dogmania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Little Sakou   

mdr


--------------------
~¤~Don't worry, be happy!~¤~

~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 LeS sUpEr PiPeLeTtEs  Loisirs  Passe-temps  Moments libresNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum