LeS sUpEr PiPeLeTtEs
Administrateurs : Little Sakou, pilou
 
 LeS sUpEr PiPeLeTtEs  Membres  Présentation 

 Hello c moi !!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Caro
Membre
Caro
70 messages postés
   Posté le 29-01-2004 à 16:48:57   Voir le profil de Caro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caro   

J'avais le droit de m'inscrire au fait ?!!!
Je m'appelle Caroline mon surnom C Caro
J'adore aller sur le net, etre avec mes amis,et les vacances !!!lol


--------------------
Salut c moi !!!
emma
Membre
emma
141 messages postés
   Posté le 29-01-2004 à 18:34:10   Voir le profil de emma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emma   

slu caro !!! tu vas bien ?
b_r_i_s_e
mon image, c une cops ki mla envoyé
Mega membre
b_r_i_s_e
221 messages postés
   Posté le 29-01-2004 à 18:36:31   Voir le profil de b_r_i_s_e (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à b_r_i_s_e   

bienvenue!!
Caro
Membre
Caro
70 messages postés
   Posté le 29-01-2004 à 18:39:36   Voir le profil de Caro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caro   

ouai ça va Super !!!!
Little Sakou
^¤^Ï LôV€ Mÿ àNg£L^¤^
Administrateur
Little Sakou
274 messages postés
   Posté le 31-01-2004 à 14:52:50   Voir le profil de Little Sakou (En vacances)   Répondre à ce message   http://dogmania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Little Sakou   

bienvenue caro


--------------------
~¤~Don't worry, be happy!~¤~

~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~
Caro
Membre
Caro
70 messages postés
   Posté le 03-02-2004 à 17:28:52   Voir le profil de Caro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caro   

Merci Sakou !
Little Sakou
^¤^Ï LôV€ Mÿ àNg£L^¤^
Administrateur
Little Sakou
274 messages postés
   Posté le 04-02-2004 à 22:14:17   Voir le profil de Little Sakou (En vacances)   Répondre à ce message   http://dogmania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Little Sakou   

Coucou chui vraiment dsl en ce moment je peux pas trop venir mais pendant les vacs j'essaierai de venir assez souvent si je peux! Ok?


--------------------
~¤~Don't worry, be happy!~¤~

~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~
emma
Membre
emma
141 messages postés
   Posté le 05-02-2004 à 12:14:01   Voir le profil de emma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emma   

oki doki !!! on te pardonne kan mm !!! pcq avc angel city tu doi avoir du boulot hein ?!? lol !
b_r_i_s_e
mon image, c une cops ki mla envoyé
Mega membre
b_r_i_s_e
221 messages postés
   Posté le 05-02-2004 à 21:17:16   Voir le profil de b_r_i_s_e (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à b_r_i_s_e   

mdr oué c vré, moi non plu pe pa venir souven pcq ma soeur es tt temp sur lordi alor..
Chicotte
C'est moi!
Membre
Chicotte
64 messages postés
   Posté le 06-02-2004 à 16:41:06   Voir le profil de Chicotte (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chicotte   

hum hum l'ecoutez pas elle a rien dit! he he he!!!


--------------------
Ct Chicotte!
pilou
salut
Administrateur
pilou
77 messages postés
   Posté le 06-02-2004 à 21:41:01   Voir le profil de pilou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pilou   

lol
salut crotte lol MDR je devien folle

bon je refais

SALUT MA COUSINETTE CHERA lol


--------------------
kikou
ca boum ?
alors vous le trouver coment le site ?
Caro
Membre
Caro
70 messages postés
   Posté le 09-02-2004 à 20:22:07   Voir le profil de Caro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caro   

C qui ma cousinette CHERA ?
pilou
salut
Administrateur
pilou
77 messages postés
   Posté le 09-02-2004 à 22:58:30   Voir le profil de pilou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pilou   

a ton avis nunuche lol

marth l a dit que carolie elle etait nunusse MDR


--------------------
kikou
ca boum ?
alors vous le trouver coment le site ?
Caro
Membre
Caro
70 messages postés
   Posté le 10-02-2004 à 09:39:41   Voir le profil de Caro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caro   

HAHAHAHAHAHA lol
oui OK mais ça veut dire quoi CHERA ?


--------------------
Salut c moi !!!
pilou
salut
Administrateur
pilou
77 messages postés
   Posté le 10-02-2004 à 19:44:12   Voir le profil de pilou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pilou   

prrrrrr je c pas lol

je les mis comme ca
ca me passais par la tête alors lol


--------------------
kikou
ca boum ?
alors vous le trouver coment le site ?
Caro
Membre
Caro
70 messages postés
   Posté le 11-02-2004 à 09:06:36   Voir le profil de Caro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caro   

lol !!!


--------------------
Salut c moi !!!
lilou.49
je suis celibbbbbbbb
Nouveau venu
lilou.49
6 messages postés
   Posté le 13-02-2004 à 10:38:43   Voir le profil de lilou.49 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilou.49   

houbi caro


--------------------
je suis celibbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbb
b_r_i_s_e
mon image, c une cops ki mla envoyé
Mega membre
b_r_i_s_e
221 messages postés
   Posté le 13-02-2004 à 12:08:34   Voir le profil de b_r_i_s_e (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à b_r_i_s_e   

t ptete celib lilou mai ia pa de garcons ici!! LoL
Caro
Membre
Caro
70 messages postés
   Posté le 13-02-2004 à 13:11:37   Voir le profil de Caro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caro   

ha oui t'as raison b_r_i_s_e c ce que je voulais lui dire l'autre fois !
Il est cool ton nouvel avatar !


--------------------
Salut c moi !!!
b_r_i_s_e
mon image, c une cops ki mla envoyé
Mega membre
b_r_i_s_e
221 messages postés
   Posté le 13-02-2004 à 13:32:37   Voir le profil de b_r_i_s_e (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à b_r_i_s_e   

moi?
Caro
Membre
Caro
70 messages postés
   Posté le 23-02-2004 à 18:49:46   Voir le profil de Caro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caro   

heu non Je parlais à Lilou !
Mais je t'avais déjà dit à toi qu'il était cool !


--------------------
Salut c moi !!!
b_r_i_s_e
mon image, c une cops ki mla envoyé
Mega membre
b_r_i_s_e
221 messages postés
   Posté le 23-02-2004 à 20:49:12   Voir le profil de b_r_i_s_e (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à b_r_i_s_e   

oki!
babygirl
Membre habitué
babygirl
85 messages postés
   Posté le 26-08-2004 à 21:44:10   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=2566   Envoyer un message privé à babygirl   

slt caro ça va ??? bon bah bienvenue !!


--------------------
la forum de pim et moi
http://forum.alloforum.com/?id=2566
moi forum
http://forum.alloforum.com/?id=1436
Haut de pagePages : 1  
 
 LeS sUpEr PiPeLeTtEs  Membres  Présentation  Hello c moi !!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum