LeS sUpEr PiPeLeTtEs
Administrateurs : Little Sakou, pilou
 
 LeS sUpEr PiPeLeTtEs  Clubs  Club des folles 

 Crazy

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Chicotte
C'est moi!
Membre
Chicotte
64 messages postés
   Posté le 06-02-2004 à 16:43:47   Voir le profil de Chicotte (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chicotte   

Salou, c chicotte! alors moi je viens darriver mais kom je lai di ds ma presentation, je suis folle 24h/24! alors jaimerais un abonnement a vie ici svp! merci! lol!!!
hihihi

ct chicotte


--------------------
Ct Chicotte!
b_r_i_s_e
mon image, c une cops ki mla envoyé
Mega membre
b_r_i_s_e
221 messages postés
   Posté le 06-02-2004 à 17:28:19   Voir le profil de b_r_i_s_e (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à b_r_i_s_e   

nan mai tu fé chiez caroline(pr info o otres je ss sa soeur!)
deja jtaV di de pa tinscrire sur ce forum et en + on cré pa un sujet kom ca kom on ve! on fai kom les otres on va ds les vieux sujet!!!!!!!!!!!
Chicotte
C'est moi!
Membre
Chicotte
64 messages postés
   Posté le 06-02-2004 à 18:21:26   Voir le profil de Chicotte (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chicotte   

salou c chicotte
o dsl je pouvai pa deviner!et puis c pa ton forum, g le droi de minscrire!

ct chicotte (restons calmes)


--------------------
Ct Chicotte!
pilou
salut
Administrateur
pilou
77 messages postés
   Posté le 06-02-2004 à 21:49:50   Voir le profil de pilou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pilou   

oula pk vou vous engeuler elle a le droit de venir c pas interdit lol


--------------------
kikou
ca boum ?
alors vous le trouver coment le site ?
b_r_i_s_e
mon image, c une cops ki mla envoyé
Mega membre
b_r_i_s_e
221 messages postés
   Posté le 07-02-2004 à 13:43:36   Voir le profil de b_r_i_s_e (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à b_r_i_s_e   

ouai mai bon otan continuer comme avant!!
emma
Membre
emma
141 messages postés
   Posté le 07-02-2004 à 19:28:47   Voir le profil de emma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emma   

je ss avc toi ma juju !! je me doutais bien ke derrière chicotte il y avé caro ! tous avc juju !!! lol ! nan mé c vré koi ! elle peu pas faire un truc san ke caro fasse pareil ma povre juju !!! je te plains ma juju !!!
b_r_i_s_e
mon image, c une cops ki mla envoyé
Mega membre
b_r_i_s_e
221 messages postés
   Posté le 08-02-2004 à 20:39:11   Voir le profil de b_r_i_s_e (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à b_r_i_s_e   

merci emma!!
Chicotte
C'est moi!
Membre
Chicotte
64 messages postés
   Posté le 09-02-2004 à 13:38:16   Voir le profil de Chicotte (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chicotte   

trop sympa! franchement, c pas SON forum! et puis je pouvait pas deviner! franchement, vs etes trop sympas comme filles!


--------------------
Ct Chicotte!
b_r_i_s_e
mon image, c une cops ki mla envoyé
Mega membre
b_r_i_s_e
221 messages postés
   Posté le 09-02-2004 à 15:11:43   Voir le profil de b_r_i_s_e (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à b_r_i_s_e   

merci!!lol
Chicotte
C'est moi!
Membre
Chicotte
64 messages postés
   Posté le 09-02-2004 à 16:41:49   Voir le profil de Chicotte (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chicotte   

ahaha!


--------------------
Ct Chicotte!
b_r_i_s_e
mon image, c une cops ki mla envoyé
Mega membre
b_r_i_s_e
221 messages postés
   Posté le 09-02-2004 à 16:47:05   Voir le profil de b_r_i_s_e (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à b_r_i_s_e   

o ca va...
Chicotte
C'est moi!
Membre
Chicotte
64 messages postés
   Posté le 09-02-2004 à 19:06:49   Voir le profil de Chicotte (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chicotte   

ben non!


--------------------
Ct Chicotte!
Caro
Membre
Caro
70 messages postés
   Posté le 09-02-2004 à 20:37:35   Voir le profil de Caro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caro   

Sérieux vous etes trop drôle vous 2
Et Chicotte ça me fait trop délirer !!!
Chicotte
C'est moi!
Membre
Chicotte
64 messages postés
   Posté le 11-02-2004 à 17:42:55   Voir le profil de Chicotte (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chicotte   

merci mais c pas l'avis de tt le monde...


--------------------
Ct Chicotte!
emma
Membre
emma
141 messages postés
   Posté le 13-02-2004 à 13:47:36   Voir le profil de emma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emma   

mdr !!! a la la ... fianlement, je vote blans, je ne prend pas parti o conflit ...
Chicotte
C'est moi!
Membre
Chicotte
64 messages postés
   Posté le 13-02-2004 à 14:56:58   Voir le profil de Chicotte (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chicotte   

et moi je propose ke y est tt simplement pas de conflit!


--------------------
Ct Chicotte!
Caro
Membre
Caro
70 messages postés
   Posté le 29-02-2004 à 18:50:58   Voir le profil de Caro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caro   

Ouai mais des fois c drôle des fois les conflits


--------------------
Salut c moi !!!
b_r_i_s_e
mon image, c une cops ki mla envoyé
Mega membre
b_r_i_s_e
221 messages postés
   Posté le 04-03-2004 à 08:26:58   Voir le profil de b_r_i_s_e (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à b_r_i_s_e   

ca fai a peine repetition ds ta pfrase!!..
emma
Membre
emma
141 messages postés
   Posté le 07-03-2004 à 11:41:30   Voir le profil de emma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emma   

lol ! oué c clair caro, ! lol !
Biquette
LeS ChEvReS eN FoRcE !!!!!
Super membre
Biquette
171 messages postés
   Posté le 07-03-2004 à 13:55:00   Voir le profil de Biquette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Biquette   

Chicotte a écrit :

merci mais c pas l'avis de tt le monde...

ben moi j't coné po bien, mé t trop délire comme fille ! (sans vouloir m'incruster dans la converssation ! lol)


--------------------
COUCOU !!!!
C'est Biquette ! (alias Suie)
Je vous dit "ViVe Le ROcK" et "VivE LeS ChEvRes" et "ViVe LEs GiRaFe" !!!
KisSSssSSsSssSsss
b_r_i_s_e
mon image, c une cops ki mla envoyé
Mega membre
b_r_i_s_e
221 messages postés
   Posté le 09-03-2004 à 08:17:41   Voir le profil de b_r_i_s_e (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à b_r_i_s_e   

nan nan mai ici ia pa d"incruste" ca existe pa!! LoL
Biquette
LeS ChEvReS eN FoRcE !!!!!
Super membre
Biquette
171 messages postés
   Posté le 09-03-2004 à 18:12:12   Voir le profil de Biquette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Biquette   

oki ! llol


--------------------
COUCOU !!!!
C'est Biquette ! (alias Suie)
Je vous dit "ViVe Le ROcK" et "VivE LeS ChEvRes" et "ViVe LEs GiRaFe" !!!
KisSSssSSsSssSsss
b_r_i_s_e
mon image, c une cops ki mla envoyé
Mega membre
b_r_i_s_e
221 messages postés
   Posté le 10-03-2004 à 08:40:41   Voir le profil de b_r_i_s_e (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à b_r_i_s_e   


babygirl
Membre habitué
babygirl
85 messages postés
   Posté le 26-08-2004 à 22:19:06   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=2566   Envoyer un message privé à babygirl   

b_r_i_s_e a écrit :

nan mai tu fé chiez caroline(pr info o otres je ss sa soeur!)
deja jtaV di de pa tinscrire sur ce forum et en + on cré pa un sujet kom ca kom on ve! on fai kom les otres on va ds les vieux sujet!!!!!!!!!!!


..nan moi j'lm b1 ta soeur et toi aussi
Haut de pagePages : 1  
 
 LeS sUpEr PiPeLeTtEs  Clubs  Club des folles  CrazyNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum