LeS sUpEr PiPeLeTtEs
Administrateurs : Little Sakou, pilou
 
 LeS sUpEr PiPeLeTtEs  Membres  Présentation 

 Chicotte la marmotte

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Chicotte
C'est moi!
Membre
Chicotte
64 messages postés
   Posté le 06-02-2004 à 16:39:51   Voir le profil de Chicotte (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chicotte   

Salou c chicotte!
Moi g 12 ans, j'aime euh...les animaux euh... g bocou aimé orlando bloom mais mtn un peu moins (son tps est revolu he he he lol!)
euh...un certain monsieur denommé antoine et euh...ke vs dire de plus? c tt!
a non tres important: je suis folle! et je crois en le dieu Moi (pr information c un dieu kon a inventé avc d copines pr linvoquer on di notre priere et apres on met les mains du fron a la table plusieurs fois en murmurant: pk on a chopé misère, pk on a chopé misère, etc... je vs lavai di ke gt folle! )


--------------------
Ct Chicotte!
b_r_i_s_e
mon image, c une cops ki mla envoyé
Mega membre
b_r_i_s_e
221 messages postés
   Posté le 06-02-2004 à 17:26:43   Voir le profil de b_r_i_s_e (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à b_r_i_s_e   

message pr emma!!!!!!!!!!!!
chicotte c caro!!!
Chicotte
C'est moi!
Membre
Chicotte
64 messages postés
   Posté le 06-02-2004 à 18:19:20   Voir le profil de Chicotte (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chicotte   

salou c chicotte
et alors? ca fai koi? je v pa tembeter!!!

ct chicotte


--------------------
Ct Chicotte!
pilou
salut
Administrateur
pilou
77 messages postés
   Posté le 06-02-2004 à 21:42:45   Voir le profil de pilou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pilou   

hein ???


euh bienvenue mais quelqun peut m'expliquer lol


--------------------
kikou
ca boum ?
alors vous le trouver coment le site ?
b_r_i_s_e
mon image, c une cops ki mla envoyé
Mega membre
b_r_i_s_e
221 messages postés
   Posté le 07-02-2004 à 13:40:41   Voir le profil de b_r_i_s_e (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à b_r_i_s_e   

c ma soeur caroline (ou viviane ds angel city)
emma
Membre
emma
141 messages postés
   Posté le 07-02-2004 à 19:30:02   Voir le profil de emma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emma   

merde !!! ma povre juliette !!! a la la ! pas grave, on va continuer notre délire toute les 2 n'est pas ? lol !
pilou
salut
Administrateur
pilou
77 messages postés
   Posté le 07-02-2004 à 19:48:42   Voir le profil de pilou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pilou   

hein g tjr rien compris


--------------------
kikou
ca boum ?
alors vous le trouver coment le site ?
emma
Membre
emma
141 messages postés
   Posté le 08-02-2004 à 11:04:59   Voir le profil de emma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emma   

il y a riehn a comprendre ! lol ! en fait, chiccotte, c la soeur de brise !!! et moi, c mes voisines !!! oki doki ? et avc juju on en a marre pcq elle fé pareil ke ns !!!
b_r_i_s_e
mon image, c une cops ki mla envoyé
Mega membre
b_r_i_s_e
221 messages postés
   Posté le 08-02-2004 à 20:34:36   Voir le profil de b_r_i_s_e (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à b_r_i_s_e   

juju c b_r_i_s_e, moi koi!! mappelle juliette et on me di souve juju!!
pilou
salut
Administrateur
pilou
77 messages postés
   Posté le 09-02-2004 à 22:56:37   Voir le profil de pilou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pilou   

bon on va dire que g compris meme si g pas compris lol


--------------------
kikou
ca boum ?
alors vous le trouver coment le site ?
Chicotte
C'est moi!
Membre
Chicotte
64 messages postés
   Posté le 11-02-2004 à 17:41:26   Voir le profil de Chicotte (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chicotte   

lol!


--------------------
Ct Chicotte!
b_r_i_s_e
mon image, c une cops ki mla envoyé
Mega membre
b_r_i_s_e
221 messages postés
   Posté le 13-02-2004 à 12:05:43   Voir le profil de b_r_i_s_e (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à b_r_i_s_e   

ba, keske ta pa compri EXACTEMEN?
babygirl
Membre habitué
babygirl
85 messages postés
   Posté le 26-08-2004 à 21:54:51   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=2566   Envoyer un message privé à babygirl   

slt chicotte !!! super ton avbatar comme celui de presque tt le monde !! !!! et sinan b1venue !! et voila..


--------------------
la forum de pim et moi
http://forum.alloforum.com/?id=2566
moi forum
http://forum.alloforum.com/?id=1436
Haut de pagePages : 1  
 
 LeS sUpEr PiPeLeTtEs  Membres  Présentation  Chicotte la marmotteNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum