| Dernières réponses |
| alors moi j'aimerais ĂȘtre chauteuse, actrice ou manequin !!! donc bon voila |
|
| Lol ! Moi, styliste ou prof de danse ! |
|
| |
| Bah ouai !!!!!!!! |
|
| lol! pk pa apres tt? |
|
| MOic ps trop soit dans instit ou dans l'arts plastique ou dans la police !lol Courser les voleurs lol !!!!! |
|
| moi je c tjrs pas ce ke je veux faire!... |
|
| |
| oué moi ossi !!! et puis aprÚs ... il me donne un renquart, et on sort ensemble ... et aprÚs je vous nargue pcq je sors avc le plus bo mec du monde !!! lol ! nan j'dek : si je sors avc lui un jour( je c c po possible ouiiiiiiinnnnnnnnnn !!! lol !) et ben je vs le preterais !!! lol ! nan j'dek il sera ke pr moi ! |
|
| oui mitoo journaliste j'aimerai bien.. j'irai interviewer ORLANDO BLOOM haha |
|